| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi je l'avais acheté 30€ d'occase sur DC, tout en sachant qu'en fouillant un peu (à Paname, sur le ouèbe) j'aurais pu l'avoir moins cher.
Mais ça faisait une semaine que je le traquais, c'était la chtite boutique en bas de chez moi qui est honteusement chère, c'était il y a presque un an, il neigeait, il... il.....
Snif, c'était le plus beau jour de ma viiiiiie!
Tout ça pour dire que ce jeu ne s'acquiert qu'en faisant une totale abstraction de toutes les contingences temporelles de ce bas monde. On l'a et on frôle le divin ou on ne l'a pas, et c'est tout.
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Rez sur PS2 à 30 euros, c'est de l'arnaque, je l'ai eu à 15 euros à Carrouf cet été hors soldes !
je crois qu'il y est toujours, même à 60 euros, il vaut le coup, on ne s'en remet pas !!
|
hojos Pixel imposant
 |
oui.
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Finalement je me suis pris sur GBA Speedball 2 (à 10€) et Boulder Dash EX (à 15€).
Sinon, j'ai vu Rez PS2 à 30€, ça aurait été sympa... si j'avais une PS2! J'ai entendu tellement de bien sur ce titre, peut-être aurais-je dû le prendre quand même... 
|
 |
Ben je crois que celui là je vais le schtroumpfer, tant pis. De toutes façons j'ai décidé que j'en avais marre des jeux compliqués aux multiples boutons etparamètres. Donc un chti plateformes me fera le plus grand bien.
Et puis si vous voulez je vous fais la liste des titres en souffrance sur mon étagère (pas encore finis):
- Project Zero
- Baphomet (ma copine l'a fini avant moi!!!)
- Pirates des Caraïbes
- Rallisport Challenge
- Gun Valkyrie
- Kotor
- Otogi
- Splinter Cell (qui me gave un peu)
Et encore je ne parle que de la Xbox.
Dans ces conditions comment voulez-vous passer les soldes sereinement!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Mechassault, j'ai du le commander à la fnuc, mais au total il m'a coûté 12€, avec les frais de port. Ce jeu est une bonne surprise, mais je le trouve vraiment trop dur, il faut 250 coups pour tuer un robot, et dès la deuxième mission tu te fais attaquer par des armées de robots...
Du coup, j'ai recommencé en mode easy, mais là j'enchaîne les missions trop facilement. Par contre, la façon dont sont scriptés certains niveaux permet quelques phases vraiment spectaculaires (genre les attaques d'hélicoptères). On se croirait dans Halo par moments.
|
 |
Je ne sais pas si c'est une affaire mais en tout cas ce n'est pas du vol: j'ai commandé hier Gekido sur GBA à 19€ sur Alapage (avec Vodoo Vince à 25€, là j'y vais au bluff mais la démo dispo avec Crimson Skies ne m'a pas dégoûté).
Sinon j'aurais bien chopé Machassault à 9€ mais impossible de mettre la main dessus.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2004-01-12 21:39, Wild_Cat a écrit:
Splinter Cell d'occase à 38€? C'est du vol, je l'ai vu neuf en collec budget à 30€ il y a 2 semaines...
C'est plus du je-m'en-foutisme que du vol, en fait. De toute façon, sur l'île on doit être une dizaine à avoir autre chose qu'une PS2.
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
RED DAWN dis moi ou tu trouves ça?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Splinter Cell d'occase à 38€? C'est du vol, je l'ai vu neuf en collec budget à 30€ il y a 2 semaines...
|