Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Helas non, il faut absolumant avoir une ligne tel pour avoir l'ADSL.
France Televol avait promis une ligne special pour l'ADSL (en gros une ligne tel classique, mais un abonnemant nettement moin cher), on n'a jamais rien vu.

hazuka
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2003-12-19 22:21, RainMakeR a écrit:
bah mamadoo ils te disent bien qu'il faut un abonnement telephonique pour avoir l'adsl alors bon plus rien ne m'etonne

c est pas le cas ? on peut avoir l ADSL sans etre abonné au téléphone ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
JCV, fait plutôt une simul chez Free, il suffit que tu simule une inscription et au 2nd ecran (avant de rentre ces info banquaire, bein ouai pas fou), le site t'indique les types d'abonnemant que tu peut prendre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah mamadoo ils te disent bien qu'il faut un abonnement telephonique pour avoir l'adsl alors bon plus rien ne m'etonne

JC
Camarade grospixelien
J'ai une question qui tue: Quand on a du 512ko, est-ce qu'on a systématiquement une ligne qui est capable de reçevoir du 1024 ? Je demande ça parce que j'ai simulé online un changement d'abonnement chez wanadoo, et paf ils me disent que ma ligne n'est pas capable d'assurer du 1024

IsKor
Camarade grospixelien
Je n'ai aucun souci dans ma région. Free me satisfait pleinement, et franchement, à 30€ les 1024...Les autres sont quand même bien loins.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah j'hesite aussi a passer chez free mais bon la je suis chez mamadoo, j'ai la flemme de changer pi bon 1024 pour faire de l'irc ou des forum (trop peur de me faire pecho sur un p2p) ca fait un peu beaucoup....

/Doublec/
Pixel monstrueux
Franchemant RainMakeR, je croix que je vais passer sous Free, même en etand dans une zone non dégroupée, il proposent du 1024 Ko/s, pour 30 Euros. J'en ai marre de Wanadoo, il faudrait que je me reprenne un an chez eux pour pouvoir payer moin cher, et puis quoi encors !!!

highway
Tout petit pixel
sinon, moi aussi suis de montpellier ! tu collectionnes les oldies?

highway
Tout petit pixel
ca va t as fini de raconter ta vie, on a tout la : tu vas demenager, la vie de tes potes, tu te renseignes aupres de ft....

sinon, pour la baisse de FT, bah oui c'est ecrit et re ecrit sur tous les forums et sur tous les sites de news (lemonde.fr, yahoo....) depuis 1 semaine

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)