Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dinomasque
Pixel imposant
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans :
http://freshmeat.net/search/?q=CAD§ion=projects&x=0&y=0

Phyl
1er Secrétaire
Ben je n'ai toujours pas trouvé...
Autocad est une usine à gaz, je souhaiterais un petit freeware facile et qui puisse imprimer en copies à assembler.

Esteban
Pixel monstrueux
Tu as AutoCAD, mais c'est un peu cher...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Il y'a de nombreux logiciels de DAO / CAO sur Telecharger, bien sur ceuxci ne sont pas gratos, mais tu peuts les utiliser temporairement en version de demonstration.

Manu
Pixel de bonne taille
varicad ? , dia ?

Odysseus
Pixel planétaire
il y a bien vector works, mais bon, là, c'est payant, mais sûrement qu'il doit exister une version d'essai, limitée certes, mais gratos.

ceci dit, j'en profite pour te signifier que je ne t'ai pas oublié, juste que je n'ai pas super eu le temps de te donner les mesures et, sûr de sûr, je te les file ce soir. ^^

Phyl
1er Secrétaire
Je cherche un petit util pour faire un plan simple de mon panneau de contrôle de borne d'arcade, avec joysticks, boutons, vis, supports etc. Il faudrait egalement que je puisse imprimer le 'patron' en 2d sur plusieurs feuilles et le assembler. S'il y a une fonction de rendu 3d ça peut etre sympa mais pas indispensable. Il faut aussi qu'il y ait des règles precises (rulers) pour les cotes.
Il y a longtemps j'avais utilisé Designer qui etait pas mal...
Quelqu'un connaitrait ça? si possible en Freeware?
Merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)