Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TLC
Pixel visible mais rikiki
Ne lisant presque que du comics uniquement dans la langue de shakespeare (pas très bien d'ailleurs !!) je ne pourrais pas dire si une adaptation in french est prévu.
Quoi qu'avec le film réalisé par christophe Gans il n'est pas impossible qu'un éditeur français n'en profite pas pour sortir la bestiole.

Odysseus
Pixel planétaire
ha, ça t'arrive aussi ?
merci pour l'info TLC !!!
par contre, une grande question me taraude: pourrons-nous, un de ces jours, le dénicher en version Française ?...

heu, oué, et sinon, malgrè la qualité du trait, je reste très méfiant côté scénario, disons que j'attend de voir avant de(trop) m'emporter.

Thundard
Pixel imposant
J'ai dit une connerie alors, je l'ai effacé...

TLC
Pixel visible mais rikiki
Voici les premières planches de de la mini serie "Silent Hill: Dying Inside" qui sortira en février prochain aux usa. Ce n'est pas une adaptation de la serie mais bien une histoire inédite. Au dessin on retrouve le trait "torturé" (qui colle bien à la serie) de Ben Templesmith (auteur de l'excellent 30 Days of Night).
L'article (en anglais) et les planches sont au milieux de la page suivante.
http://www.comicscontinuum.com/stories/0312/01/index.htm

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)