| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
j'ai la dernière version d'alcohol, je l'ai dl cet aprem... j'essaierai ceci après mon retour de Paris
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bon deja tu sais que l'image est bonne.
C'est quelle version d'Alcohol 120%?
je te suggère de continuer tes essais avec un CD-RW...
|
 |
Non, le graveur est tout neuf, par contre, j'ai pas fait gaffe à la fragmentation.
Mais j'ai pas de .cue.. j'ai 3 fichiers MDS, MDF et SFV. Je vais essayer de monter les images, mais c pas trop pratique
EDIT: Je viens de tester, l'image est bonne, l'autorun se lance... Alors pkoi ca marche pas??? RAHH!!
Peut être que la vitesse est trop élevée? le mec dit 12X max, j'ai essayé en 40X ca a planté, en 16X aussi... Il faudrait peut être en 8X..
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Heu, tu as essayé de monter les images dans le lecteur virtuel et de les installer? Si l'installation se fait sans problème c'est que l'image est bonne et donc les paramètres faux, voire le graveur défaillant...
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
ça sent l'erreur dans les fichiers images
Tu utilise les *.cue ou les images directement ?
Fragmentation trop élévé du disque dur éventuellement ! (je sais pas si ça peut faire planter ce truc là, moi j'ai bien bousillé 2 cd avec un divx)
|
 |
Hello les gens!
J'ai un problème: j'ai récupéré quelque logiciel par des moyens détournés (hmm hmm), et il me faut les graver avec Alcohol.
Le souci, c'est que je viens de foutre en l'air 2 CD en essayant de graver le logiciel.
J'ai pourtant suivi les indications du gars: j'ai tout coché dans émulation, je grave en 16x (alors que je possède un 40x), en mode RAW DAO, je met safedisk2, je coche tout ce qu'il y a a cocher..Et ca plante irrémédiablement. Le prog me met "lecture du fichier image interrompu", et il me jette...
C'est quoi son problème à ce Alcohol de merde??? ^^
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)