| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Attention Homer, parfois certains programmes qui tournent en tache de fond empèchent la bonne execution du defragmenteur. Dans ce cas là effectue le en mode sans echec. Pour acceder à ce mode au demmarage, après l'écran du Bios, tabule comme un fou sur la touche F5.
|
Homer Pixel de bonne taille
 |
Je vais essayer!!!!!!!!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Il m'est arrivé une fois de faire un défrag et qu'après la capacité disque indiquée soit bien plus importante. Tu fais la même manip que scandisk sauf que tu cliques "défragmenteur de disque" au lieu de "scandisk".
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bein ???
Tu peus essayer un defragmenteur, mais tu ne gagneras pas grand chose.
Sinon, fait un scan complet.
Les capacité de tes HDD t'indique combien (espace utilisé, espace libre) ???
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
tu essaies de copier de ou à ou précidément?
|
 |
Que puis-je faire d'autres à part le scan car j'ai essayé et ça me marque toujours la meme chose svp aidez moi!!!!!!!
|
 |
J'ai fait tout ce que vous m'avez dis apparemment tout vas bien il ne m'a pas trouvé d'erreurs mais il marque toujours la meme chose fais ch...!!!!!!!!
|
tormento Pixel digne de ce nom
 |
wildcat tu es trop rapide pour moi
|
tormento Pixel digne de ce nom
 |
menu demarrer--->programmes-->accessoires--->outils systemes--->scandisk.
chosis le disque dur (si tu en as plusieurs), choisis "analyse standard" et coche l'option "reparer automatiquement les erreurs". ca ne devrai prendre que 2 ou 3 minutes, apres cela va dans le gestionnaire de fichiers et regardes a nouveau l'espace restant.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Scandisk.
|