Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Kanu> Etrangement, c'est pas donné mais pas si cher que ça non plus, 90 euros. J'avais vu une paire de puma qui me plaisaient bien, 120 euros... Donc quelque part je préfère ça Par contre le reste de la boutique est à pleurer, ça c'est clair, et on se sent tout de suite mal à l'aise face aux gravures de mode au regard méprisant qui servent de vendeurs.

Et puis c'est quand même vachement délire de se balader avec des space invaders aux pieds ^___^

Odysseus
Pixel planétaire
quant tu l'auras, fait nous une jolie photo, on verra s'il sera aussi bien que mon t-shirt gx-4000 !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour ces infos de la plus haute importance Nordine, j'aurais mon t-shirt GP !!!!!!!!!!!

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Wish: va voir au Goeland, il font de la VPC sérieuse et ont un site internet.

Zulios: des pompes chez la mère Colette, ça coute combien histoire de pleurer?

Phyl
1er Secrétaire
woah, une Wish et un Zul qui refont surface en même temps... serait-ce un hasard?

Zul, je t'envoie un MP

Odysseus
Pixel planétaire
bah, c'est simple:

soit tu apporte un ou plusieurs de tes vêtemnts que tu souhaite bâptiser (tout supports), soit tu achète l'un desnombreux t-shirt, pulls, maillots, strings qu'ils proposent à la vente.

ensuite, tu peux choisir parmis les différentes images qu'ils te proposent (c'est un peu naze, mais bon) soit tu leur amène sur disquette ou cd la/les image(s) que tu souhaite aborer, à n'importe quel format.

le truc super intéressant, c'est que tu peux choisir la taille, la forme et la position des images sur ton vêtements.
en gros, tu peux, par exemple, te faire imprimer le grospix de Jul sur le dos, le logo de grospixels en petit, sous forme d'écusson, sur le devant, près du coeur et le texte "staff member" en gros, bien devant.

nan, sans rire, tu peux tout faire et pour le prix, ça tourne maximum autourt de 15 Euros, si tu amène ton vêtement bien sûr.

dailleurs, dès ce week-end, je pense que je vais me faire faire le t-shirt de Lion Rafale dans virtua fighter 2, juste pour me la péter.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
A propos de cette boutique Nordine (Fafa, faut y aller le plus rapidement possible), comment ça marche ? L'illustr' que tu veux sur ton maillot doit être sur quel support ? Papier, autre ? Faut-il amener son t-shirt.

Je l'aurais mon maillot GP !!!!

zulios
Pixel imposant
Un truc pas mal aussi : les baskets space invaders (véridique, je les ai en rouge ). C'est en exclu chez Colette et chez Eight à paname ^__^ Je peux vous scanner un article la dessus à l'occasion si ça intéresse qqun.

Wish
Dans le même genre (excuse moi je profite de ton sujet Kanu-Dô! ^^ ) je rève depuis un moment d'un tee shirt noir moulant avec marqué AC(éclair)DC dessus tout simplement. Les gros pixeliens sudistes, vous connaissez pas un magasin dans le triangle Avignon/Arles/Cavaillon qui propose ce genre de trucs? Ou alors un magasin de VPC parce que pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est de magasins amerloques...

PS : c'est bon j'ai dit mon mot je retourne jouer dans la moissoneuse-batteuse ^^

Homer
Pixel de bonne taille
Tu as trouvé nordine c'est pour ma damoiselle!!!!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)