| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouaip, Gigabit power
Mais vu que c'est un catalogue pro, ils ne font que des trucs de pros
Ils sont à combien environ à l'Univers informatique ou à Silicon Valley?
|
 |
Catégorie 6??
C'est pour faire du gigabit ça au moins.
Et puis bon les cables du boulot, à mon avis, l'ISEM apprécierait moyen si je leur empruntais leurs cables ethernet (d'autant plus que mon réseau est wireless justement).
Mais bon peut-être dans 3 ans quand j'aurais fini mes études et que j'aurais un bon boulot...
|
 |
Darky, c'est pour ça que je dis que c'est possible de trouver moins cher.. Les câbles dont j'ai eu les prix sont des catégorie 6 surmoulés... les trucs qu'on a rue montgallet ne sont pas de la même qualité. Mais ceci dit, pour la maison, pas besoin d'une telle qualité... Perso, j'ai pris des câbles du boulot
|
 |
Moi j'ai une carte dlink et elle est tres bien, de plus, pareil elle s'installe toute seule.
Et en plus elle est pas chère.
15€ les 2m c'est bc trop chere.
Moi je paye 2X moins pour 2X plus long.
Moi j'ai un modem ADSL routeur 4 ports, firewall, et point d'acces sans fil wifi 802.11b (+serveur DHCP et plein de trucs mais bon c'est cher) et sa marche tres bien et sans fil en plus.
Moi pour le configurer, je passe par une mozilla firebird. Je me connecte au 192.168.0.1 et hop j'arrive sur a page de config de mon modem. C'est trop facile (pour peu que tu sache les specifications de ta connection ADSL).
|
 |
Pour le cable, vu que je les fait moi même, je n'ai aucune idée du prix. Dans le catalogue de mon fournisseur, j'ai vu 15€ pour 2m, mais ca peut bien descendre dans ton revendeur local... vu que je n'ai que du haut de gamme.
La 3Com coute environ 35-40€..
Et de rien pour les précisions, toujours heureux d'aider
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Et pour une 3Com, plus le câble Ethernet, il faut compter combien ?
edit : au fait, malotru que je suis, je ne t'ai même pas dit merci pour toutes ces précisions. Merci, donc ^^
|
 |
Oui, mais il y a carte rézo et carte rézo. Pour moi, c'est 3Com ou crève.
|
Homer Pixel de bonne taille
 |
Oui tout à fait tertus , tu as raison je crois que je l'avais payé moins cher c'est vrai!!!
|
tertus Gros pixel
 |
une carte rezo c'est plutôt 15 euro à montgallet mais bon...
|