| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Soreal Pixel monstrueux
 |
je ne m'inquiète pas pour ce gars, déja lisez-bien: " il risque 10 ans de prison ou 250000 dollars d'amende", de plus ce genre de petits " génies" que l'on chope, sont souvent embauchés directement par de grosses boites américaines afin d'etudier les failles de sécurités de leur système....
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Pour mémoire, un prêtre qui a violé des dizaines d'enfants à écopé récemment de la peine dont ce hacker est passible : Dix ans de prison. Il y a de quoi se poser des questions sur la justice américaine, quand même.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
oui Soreal, je me doute bien, 'y a pas de soucis, juste que ce genre de remarques, même si elles n'ont pas pour but de pointer du doigt quelqu'un, me font titiller, un réflexe pas toujours bien placé, désolé.
bah, le gros cliché du matheux/informaticien/éternel célibataire a un peu fait son chemin entre temps je pense et il n'est pas à douter que d'ici quelques années, il y aura bien quelques nanas dans les fichiers du fbi, dans le casier "méchants hackers et autres bidouilleurs qui font chier le monde".
reste que ce gars, avec tout le merdier qu'il a foutu, devrait, selon moi, éccoper du jolie amende bien garnie mais pas vraiment d'un séjour en prison.
'y a pas eu mort d'homme quand même...
|
koala Tout petit pixel
 |
C'est le folklore des pirates de l'informatiques.
Par contre une question que je me pose :
Continuent-ils à être engager par les grandes boites de sécurité informatique une fois leur délit découvert ?
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Si il y en avait un dont je savais qu'il allait réagir de la sorte, c'est bien toi Nordine, caaaaaalme, je ne suis pas raciste, je m'en fous de la gueule de ce jeune homme. Comme le fait remarquer Iskor, il est le portrait type du geek américain mangeur de hamburger ou de pizza et qui passe ses journées et nuits à coder comme un fou tout en buvant des litres de coca....moi çe m'a fait rire de voir cette tête affichée à côté de l'article, c'est le gros cliché de base.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Ouais ba j'espère que son futur job sera quelques centaines heures de travaux d'intérets génraux pour payer la copieuse amende qu'il va se bloquer.
|
koala Tout petit pixel
 |
Il a un joli sourir, ce monsieur...
Et puis il s'est fait de la pub pour un futur job en se payant le luxe de dire à Bill ce que beaucoups pensent tout bas.
C'est tout de même pas mal.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ben il est vrai que l'image qu'on se fait du Geek de base américain (physiquement parlant) est typiquement ce gars qu'on voit en photo. A mon avis, ce n'était pas une critique acide de la part de Soso
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Soreal, en dehors du sujet même du virus et de tout ce que cela peut incomber, je ne vois pas ce que viens faire la remarque sur la physiologie du gars...
qu'est-ce-que l'on en a à faire qu'il soit obèse ?
en quoi est-ce cela influence-t-il notre jugement ?
s'il avait été petit, aveugle, grand, mince ou chauve, qu'est-ce-que l'on peut bien en avoir à foutre ?...
|
turk bainco Pixel de bonne taille
 |
vu comme ce virus m'a cassé les pieds,je propose un lynchage sur la place publique.
|