Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
koala
Tout petit pixel
J'ai !!!

(enfin je crois que j'ai..... Chuis pas sûre, parce que je suis passé à photoshop 7, mais 6-7, ça doit pas être si différent)

>Tu sélectionnes le bon calque, là où tu as écrit ton texte.
>Tu sélectionne le texte en vérifiant que dans la fenettre outils, tu ai bien sélectionné le bouton "T"
>Tu vas en haut de ton écran et tu sélectionne le menu"fenettre" puis tu sélectionne le mot "paragraphe".
>Là, il devrait s'afficher une fenettre avec plusieurs présentation de texte à la façon de Word, avec le texte qui peut se placer à gauche ou à droite ou au milieu... Ou bien justifier.
Et en cliquant sur le bon bouton, ton texte se justifie tout seul ! BINGO !)

Voilà, j'espère avoir été claire dans mon expliquation.

Et oui dans Photoshop, les premiers pas sont toujours difficils...

Good luck !

[ Ce Message a été édité par: koala le 2003-08-27 10:25 ]

JC
Camarade grospixelien
... alors là aucune idée (à vrai dire si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
par contre, comment faire pour que la colonne soit uniforme ?

en gros qu'il n'y ait pas un effet

oooooooo
oooooooooo
oooooooo
ooooooo
ooooooooo

mais

ooooooooo
ooooooooo
ooooooooo
ooooooooo
ooooooooo

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ah yes merci bien mon ami, c'est exactement ça que je voulais. Merci merci.

JC
Camarade grospixelien
Lorsque tu cliques sur l'image pour y inclure du texte, il faut garder le bouton enfoncé et en déplaçant la souris définir une zone de texte (les dimensions sont modifiables à loisir par la suite)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
j'ai photoshop 6 depuis peu, et je n'arrive pas, avec leur nouvelle gestion de l'outil texte à faire correctement ce que je faisais avant.

J'ai une grosse photo. J'aimerais, à gauche de celle-ci, mettre un long texte qui irait bien sûr en colonne, comme une colonne d'article journal, quoi, en revenant à la ligne tous les 12 caractères environ.

Je colle donc le texte que j'ai écrit sur un .txt (1000 signes environ), mais celui-ci évidemment, va sur toute la longueur de la photo.

Et là c'est le drame : par aucun moyen je n'arrive à modifier la place allouée au texte. Si vous voulez je cherche comment faire apparaître le rectangle qu'il suffisait de bouger avant pour modifier la forme du texte à sa guise.

Voilà voilà j'espère avoir été clair °_°U Merci de votre aide.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)