Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca n'a rien à voir mais je viens de comprendre le honteux jeu de mots du titre du topic.
J'devrais peut-être essayer de dormir, un de ces jours, moi...

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Entierement d'accord avec Nordine.
De plus, deja que les chaines de mail sa m'enerve somptueusement quand j'en recois une, sa va pas aussi me faire chi.. sur mon portable! (tu va voire qu'en plus des societes de pub vont profiter de ces rassemblements pour faire des listes de numeros et encore mieux nous spammer par SMS)
Je vais verifier si mon portable gere le bannissement de numero. Comme sa, des qu'on commance a me spammer avec des messages de ce genre, je bloque tout.
Non mais.

mickmils
Gros pixel
J'ai vu le futur.

Comme toujours, l'instinct primitif de l'homme (le cul) risque d'engendrer des flash mobs un peu spéciaux, sans compter d'attirer quelques pervers.

Bientot, il y aura des sombres histoires de meurtres, viols, traffics de drogues. TF1 fera alors quelques dossiers, les ames bien pensantes s'offusqueront, et il sera obligatoire de demander l'autorisation a la mairie au moins 3 mois a l'avance, le temps d'organiser une surveillance policière. On ne manquera pas, de plus, de faire la comparaison avec les rave party.

Odysseus
Pixel planétaire
oui, j'ai vu ça à la téloche hier, ça se déroulait à New-York, dans une grande boutique de jouets.

disons que, dans l'idée, c'est plutôt sympa. le fait de réunir comme ça, limite sur un coup de tête, des centaines de personnes qui ne se connaissent pas, ça a un aspect très festif.

cependant, je me pose la question suivante: est-ce-que si l'on tentait de faire la même chose mais pour une cause humanitaire, les gens se pointeraient tous aussi nombreux ? hum?...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est la première fois que je regrette de ne pas avoir de portable.

...hmmm... en fait non.

Laurent
Commissaire apolitique
Ouais, bin tant que ça se passera pas en Corse, leur truc, ils peuvent toujours m'en envoyer des SMS. C'est ça le truc quand tu vis sur une île, certains trucs ne peuvent pas t'atteindre, ça a quand même du bon.

zulios
Pixel imposant
Voila ce qui va bientôt nous tomber dessus en France, dans le genre n'importe quoi c'est fort quand même...

http://www.ckoi.com/ckoi2/news.php?n=940

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)