Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Arf, il faut absolument que j'apprenne à jouer aux échecs !!

Odysseus
Pixel planétaire
carrément excellent !!! je suis bluffé !!!
étant pourtant passionné d'échecs, je n'ai pas du tout fait le rapprochement...

vraiment, il y a des petits génies qui se perdent.

celastus
Pixel de bonne taille

IsKor
Camarade grospixelien
A mon avis, le scan est trop petit pour avoir une solution

Wish
Euh... C'est quoi la solution de la couverture 28? ^^

(Qui a dit que j'étais nulle que je le morde ?)

celastus
Pixel de bonne taille
Pour les curieux, ou pour ceux qui veulent voir si leur mémoire leur revient, j'ai trouvé un site avec toutes les couvertures :

http://franck.pissotte.free.fr/_js.htm

Pour ceux qui veulent se casser la tête, la couverture du numéro 28 est un jeu assez amusant, et pas facile. Bonne chance !

celastus
Pixel de bonne taille
Ouah, super sympa ça ! A bientôt alors, mais je crois que c'est moi qui vais te devoir plusieurs bieres !
Faut que je me renseigne sur la meilleure façon de les scanner, pour que le rapport qualité/taille de stockage soit le plus satisfaisant possible.

bonnes vacances !

Slowriot
Gros pixel
J'en ai pas mal chez oim, je te les remonte sur Paris Celastus (je te dois toujours une bière).

Hop, je retourne en vacances.

IsKor
Camarade grospixelien
Non, je ne connais pas le mag que tu cites, mais ca pourrait être une bonne idée, j'aimerais en savoir plus

celastus
Pixel de bonne taille
Depuis que j'ai vu ce site internet : http://www.abandonware-magazines.org/ (qui permet de télécharger des vieux journaux (tilt, joystick, gen4 et amstrad 100%), j'ai la furieuse envie de faire pareil pour l'excellent, le génial, le magnifique magazine "Jeux & Stratégies"

J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous l'ont connu, si vous avez gardé des numéros, et si vous seriez interessé par un projet du même genre (scanner tous les numéros afin que tout le monde puisse en profiter) ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)