Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Perso j'ai bien aimé Atlantis, justement parce qu'ils ont intelligemment repompé pleins d'idées sympas, mais avec une petite touche Disney, sans le phénomène "peluche + chanson niaise" et en plus avec l'espoir que l'ensemble de l'équipage excepté le héros reste des enfoirés jusqu'à la fin (malheureusement "et gnagnagni et gnagnagna enfoirés au coeur d'or"...). Treasure Planet j'ai pas vu, mais je sais que ce fût un lourd échec commercial.

tertus
Gros pixel
peter pan 2 c'était pas un film destiné à la vidéo finalement sorti en salle?

turk bainco
Pixel de bonne taille
parmi les pires disney,il y a les suite sortis uniquement dans le but de faire de l'argent et baclé(peter pan 2); et non atlantide n'est pas un fiasco,il y a meme de tres bons elements(mythe de l'atlantide,decor magnifique,personnages assez travaillés).

et puis il faut pas trop non plus demander a disney de faire des histoires matures,ca reviendrait a demander a miyamoto de nous faire un survival ou un fps.

pour les animés plus matures; les films japs.

a chaque groupe son style.

tertus
Gros pixel
plutôt une bonne surprise en effet que cette planète comparé au fiasco Atlantide qui doit figurer parmi les pires disney de tous le temps (avec rox et roucky? ouais surement!! )

pas trop d'esbrouffe pour une fois (en tout cas pas de gadgets technologique pour montrer qu'ils savent maitriser leurs outils : style le coup du surf sur liane de tarzan), une histoire qui se tient, des persos attachant (ils ont même mis marvin, l'androide paranoide), une fin "pas trop" gnan gnan..

non vraiment un bon moment!

Cashman
Pixel digne de ce nom
Houla, je suis à la ramasse, j'ai même pas entendu parler de ce film !! Mais bon fait dire que les films Disney j'ai arrêté depuis...Le Roi Lion. un de ces 4 faudrait que je me matte tous les films qu'ils ont sortis depuis (y doit y en avoir un paquet).

IsKor
Camarade grospixelien
Disney, depuis qu'ils ont honteusement plagié le roi Léo et Nadia, je boycotte. Pour moi, les meilleurs Disney resteront:
Merlin l'enchanteur,
Robin des bois,
Les Aristrochats
Bernard et Bianca,
Aladdin,
Et j'ai vu quelques bouts deKuzco, qui m'a l'air sympatoche.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Grandiose Alladin, en effet.

Esteban
Pixel monstrueux
Ah bon, il est bien la lanète au trésor ??

faut voir, pasque bon, rien que voir la bande annonce, ça m'avait dégouté de voir tout ce qui était pompé (notamment un perso avec un oeil rouge et un bras mécanique, comme dans terminator, et bien d'autres). Et pis bon,j'ai pas trop le temps d'aller au cinoche, alors le perdre en allant voir un disney...

Et pis bon, au niveau du dessin, j'avais vraiment pas été tenté. Yavait apparemment aucune recherche graphique qui avait été faite, aucun style particulier.

D'ailleurs, la meilleure ambiance graphique dans un disney, c'est celle de la Belle au bois dormant (très inquiètant, ça dégége quelque chose de... je sais pas)

Bon désolé, c'était un peu hors de propos comme intervention mais une seule chose :

Aladdin power !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai qu'une chose à dire : quand Disney rencontre Tex Avery, ça donne Kuzco !

Il faut le voir, vraiment.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2003-06-24 12:30, Nordine a écrit:
proposant une histoire un peu plus profonde que d'ordinaire, avec pour toile de fond le divorce et la famille recomposée, une première pour l'enseigne à la souris tête à claque.

Lilo and Stich avait déjà une approche trés adulte avec une jeune héroïne qui vit avec sa grande soeur car ses parents sont décédés. La grande soeur bosse dur dans un resto à tahiti il me semble (chuis pas sur la, faut demander à IsKor) infesté de gros touristes bien lourdingues. Ca m'avait frappé quand j'étais allé le voir au ciné, je crois que c'est le premier Disney à aborder de manière aussi franche les réalités actuelles. L'humour était moins pataud qu'a l'accoutumée, et en plus j'ai eu droit à un court métrage avec un Mickey complètement jeté; une bonne surprise quoi.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)