Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Personnellement, je ne prends jamais la SNCM, mais Corsica Ferries, qui propose des tarifs en général moins élevé (mais dessert Toulon au lieu de Marseille, en général).

Dans leurs ferries rapides, c'est plutôt ambiance Puzzle Bobble, Metal Slug 2 et 3, Virtua Tennis, Power Stone 2, 18 Wheeleer, Virtua Striker 2...

Par contre, sur l'île même, le jeu vidéo est mort depuis longtemps. "Console" se dit "pléstécheune" dans la langue locale (d'où en grande partie ma virulence envers Sony), pas le moindre magasin de jeux d'occaze, et pour les jeux neuf des prix merdiques et un choix comparable à celui que propose le référendum de cet été.

Esteban
Pixel monstrueux
En option de la salle d'arcade, vous avez aussi la possibilité de vous rendre en corse au moyen du bateau la contenant !!

sans dèc, c vré, ces beateaux sont cool (jles vois tous les matins en allant au lycée). J'avais déjà essayé KOF 94 à bord du bonaparte( magnifiques : le bateau et le jeu)

Mais bon, la corse aussi c trop bo, j'envie Laurent (quoique marseille c pas mal non plus)

SnCM Rullezzzzzzzzz
premier ssur les bornes d'arcades

p-s voici une réponse de topic qui ne servai à rien !

Odysseus
Pixel planétaire
"bref, si vous voulez retrouver les sensations d'antan, payez vous une traversée marseille-bastia (en plus on y mange super bien)": heu... ouais... c'est toi qui me paye le voyage alors?

dans le même genre (j'en avait déjà parlé il y a quelque temps déjà), les pays du Magrehb offrent la possibilité de jouer à toutes sortes de bornes d'arcade et à des "cassettes" aujourd'hui introuvables.
de même, les consoles cartouches y ont la vie belle car résistantes et endurantes.

noah
Pixel monstrueux
a l'occasion d'un voyage recent en corse (en fait je suis rentré aujourd'hui, et tombé completement amoureux de cette ile) j'ai pris deux bateaux de la SNCM, le pascal paoli et le napoleon bonaparte.

le paoli est tout neuf, et la salle d'arcade exhibait un virtua tennis 2 et un virtua striker.

Pour le napoleon bonaparte, j'ai retouvé avec grand plaisir super hang on, cruisin usa, et dans l'ensemble beaucoup de jeux namco (voiture)

bref, si vous voulez retrouver les sensations d'antan, payez vous une traversée marseille-bastia (en plus on y mange super bien)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)