![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
j'ai tourné sur du via+winmodem adsl usb, c'était pas joli joli...
mais VIA est un des gros probleme d'AMD, l'image de la "non fiabilité" des machines AMD viens souvent du chipset via aux perfs assez... aléatoires... 'fin perso quand je change de mobo, je fais toujours tres attention a ne pas me retrouver avec du VIA |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-06-18 14:12, emixam a écrit: Pour en revenir à la norme usb, on pouvait cascader jusqua 128 elements il me semble, de plus c est le port usb qui fourni l alim. Pourquoi les modems usb deconnent: Leur besoin en electricite est quasi tout le temps à la limite ou meme au dessus dela norme... Exact, si en plus tu tire sur l' alim' avec 4 ventilo + le gros Taisol du proc', mais aussi le voir les DDs, les diverses cartes. Cela fait beaucoup. C' est le problème des moems USB...l' alimentation unique par le port. FF_Clad -> "winmodem adsl USB + VIA c'est une des pires config possible" y' a alors énormément de bécanes à jeter (AMD Powa !). En plus je suis sur une ABIT ! Arf, que vais-je faire ? allé je la revent demain |
| emixam Gros pixel ![]() |
J ai egalement du via et j avais le pb d ecran de demarrage figé de win2000 de temps en temps. Sous 98 c etait carrement l enfer...
J ai installe tous les patchs via et ca c est calmé, maintenant j ai le pb de la manette, avec le hub usb (alimente avec transfo), tps de reponse des boutons env 3sec, direct sur carte mere, normal. Pour en revenir à la norme usb, on pouvait cascader jusqua 128 elements il me semble, de plus c est le port usb qui fourni l alim. Pourquoi les modems usb deconnent: Leur besoin en electricite est quasi tout le temps à la limite ou meme au dessus dela norme... |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Sur le site http://www.bob-de-neve.com/ , j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. En tous cas, j'ai foutu le ventilo de la maison juste à côté du modem, et le soir il était toujours conecté.. Pour info, je vais bientot disposer d'un IIyama 19" avec pied multimedia (comprenant un hub USB autoalimenté). Je verrai si ca change quelque chose |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Wé, les chipsets VIA c'est a eviter comme la peste, ya que des merdes avec ça... SiS powa !
et le couple winmodem adsl USB + VIA c'est une des pires config possible... |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
La par exemple, je viens de rentrer chez moi, et je viens de me rendre compte que mon modem a été "perdu" depuis 10h, alors que j'ai branché mon PC vers 8H. 2h par jour d'activité, ca me fait mal au cul. Le soir par contre, aucun souci (quelques pertes de modem, mais c pas méchant...)
|
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
... ouais ça me ferait quand même bien mal de claquer 650 boules de frais et de reprendre un forfait chez eux mais bon ...
life is life (na naaaa na nana) |
Je suis sur du VIA aussi et pour l' instant je n' ai rien à signalé......a moins que tout mes problèmes viennent de là |
On est 2 Iskor, je dépanne bien souvent des PC et c' est le mien qui n' est jamais d' équerre.
Exemble : impossible d' avoir une température descente avec un Dudu 800 avec 2 ventilos de boitier et un Alphapal 6035 (je ne parle même pas de mon Dudu 1300 que je n' ai même pas réussi à faire bouter convenablement). Et bien sur de gros désagrément avec mon ATI. Sinon pour en revenir au sujet, je suis chez FREE et pour l' instant tout va bien. Je n' ai pas de problèmes avec mon Sagem et la seule chose que je redoute et de devoir les contacter le jour ou je dois déménager. Car je dois déménager. Au fait, il paraitrait que les frais de résiliation ne s' apliques que durant la pemière année d' abonnement, c' est vrai ? |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Merci pour ces précisions.
IsKor > Moi aussi j'ai un chipset VIA, et apres avoir installé un bon kilo de drivers, mon problème subsiste. A savoir il faut que je "tente" de me connecter 2 ou 3 fois avant que ça marche. Et quand c'est parti c'est bon. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)