| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
zad Pixel digne de ce nom
 |
pas de quoi, et encore pardon ! 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ok, c'est parfait comme ça, merci.
|
 |
aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne joue pas au con ! :-)
en fait, la vérité c'est que je suis vraiment une tanche côté technique (il n'y a qu'à voir à quel point Videoludik rame pour s'en convaincre) et que je ne pensais pas que ce post puisse faire patiner grospix dans la choucroute.
donc, je m'excuse platement, et je m'en vais de ce pas éditer le post initial en attendant des jours meilleurs (pas le temps de l'uploader autre part ce soir) ...
encore désolé !
(ps : ce n'est pas un mémoire de fin d'étude, juste un exposé oral retranscrit à l'écrit)
|
camite Pixel monstrueux
 |
le chef a parlé
Zad, vire ce post immédiatement et renvoie ton texte fissa à Tony "Planetjeux" Fortin
Zulios >> pas de problème, prend ton temps... même si j'attend tes éclairages avec un p'tit peu d'impatience quand même
|
 |
Zad, excuses moi d'être direct, mais j'ai un peu l'impression que tu joues au c...
Je ne parlais pas de mettre l'article sur le site Videoludik, mais de l'uploader sur le FTP ou ce site est hébergé, et de mettre un lien http à la place d'un post de 10 bornes.
Le serveur de Grospixels est un serveur amateur qui est relié sur une connexion ADSL 512. Tu n'as pas remarqué que le site est plus lent que la moyenne ? Il me paraît un peu déplacé de faire un copier-coller d'un mémoire de fin d'étude dans un forum. Ton post initial fait 30 Ko. Chaque fois que quelqu'un l'affiche, il paralyse le serveur pendant 2 secondes.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
chez certaines personnes, le dénuement ou le manque de moyens s'exprime par l'expression "moi, ma bite et mon couteau".
c'est ça ?
|
 |
Pourquoi pas planetjeux, effectivement
bon, il faudrait que je le réécrive un peu et que je livre le corpus correspondant.
sinon, videoludik, je n'y touche pas, je le laisse en ligne
pour le côté pénis et laguiole, j'ai pas tout compris ...
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-06-09 22:58, Laurent a écrit:
N'oublies pas qu'on utilise un serveur de type "bite + couteau", alors merci d'avance.
°_° ?
|
 |
Citation :
Le 2003-06-09 18:30, zad a écrit:
heu .... pffff ... ben ... je vois pas trop où ...
Sur le FTP où tu as mis ton site parodique sur la branlette intellectuelle.
N'oublies pas qu'on utilise un serveur de type "bite + couteau", alors merci d'avance.
|
zulios Pixel imposant
 |
Arf j'avais pas vu ton post camite
Tiens au passage j'en profite pour te dire que j'ai lu ton mémoire, bien bien, et en fait j'ai tellement de choses à dire et à redire (quand même  ) dessus que je n'ai pas eu le courage ni le temps de t'écrire un mail pour le moment. Surtout le temps en fait, mais le courage pas mal non plus quand même.
|