Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oué Tro fort se Babelfish

twipol
Pixel monstrueux

Trop fort ce babelfish.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
puisque être intérieur France, n'importe qui accrocher mais être un reproduction sortir et, ou dans tresse vous qui être non ce que demander quand vous vouloir, quand tête un famille compagnie un showman "tout être à l'intérieur oral rapport monde" Bernard pivot comme, bien, (dans largeur quel être positif être étendu, pour libérer, original pour mettre, ouais), oral rapport, mais tout à fait heure quand être spécial.

Etre capacité quel sous employer, écarter dehors ce matière quel donner entier dans France langue.

De dessous vrai perfection, mais dans Humanité de la France et maximum de justice, par l'expression que la saison fait pour dormir mais par, le "jhjklb" autre qu'il coupera à la moyenne.

Le veine changé par coups que beaucoup et "bonjour", il a épluché mais, comme ceci le malgrè il manufacturé et pour respecter le Corneil qui est possible ce qui est le tour traditionnel positif incorrect, le type qu'et le Maupassant ou le consort, et la plupart la limite quand c'est les synonimes possibles d'argot ( hein, le mot qui est inventé) il n'existe pas près pour respecter, tous dedans si, votre original à l'intérieur de la veine identique le comprehensible. Il doit rester toujours, reproduire et présent l'original dans vous. Dans votre clavier!

(Ton texte par babelfish : français>anglais>coréen>anglais>français)

Odysseus
Pixel planétaire
allez, un p'tit H.S.

voici ce que je vous propose:

au même titre qu'il existe la dictée de Bernard Pivot "the greatest showman in the world" (ouais, si tu veux), une dictée, mais cette fois très spéciale.

en effet, à l'aide de ce topic entièrement dédié à la langue Française, vous pourrez totalement vous lacher, dans une certaine mesure.

ce que je vous demande c'est de recopier un texte, qui vous plait ou non, n'importe quoi, du moment que c'est en Français, mais avec le maximum de fautes d'orthographe, d'expression, de Français quoi.

cependant, il ne suffira pas de taper des "jhjklb" pour signifier "bonjour", mais de faire en sorte que, malgrè tout, votre texte reste compréhensible.

toujours dans la même veine, je vous propose également de recopier un texte, si possible un truc bien classique, du genre Corneil, Maupassant ou consort, et de changer le plus de termes possibles par des synonimes argotiques (qui existent, hein, pas des mots inventés).

à vos claviers!!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)