Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zad
Pixel digne de ce nom
en parlant d'annecy, y'a plein de trucs mortels à choper à la TV en ce moment ... Je suis tombé sur un trè slong extrait de fastfilm, et j'en suis encore tout retourné ! argh ! dire que je serai aps là pour le voir en entier demain au mk2 bibliothèque !!! j'suis vert (de terre) !!!

hardballer
Pixel de bonne taille
apparemment kaena vas/a été diffusé pour le festival du film d'animation d'annecy qui a lieu n ce moment ( apparemment c'est un des plus importants au monde), donc on peut en esperer quelques retombées médiatiques ...

Manuel
Pixel monstrueux
J'ai aussi bien aimé, bien que l'on sente que le projet a eu du mal à arriver dans les salles (détails techniques, pas la peine de les énumérer).

L'histoire est assez simple mais belle dans le fond, en tout cas on est loin du bâtard ff, surtout si on compare les thèmes scénaristiques qui sont relativement proches dans certains aspects.

J'aimerai voir plus de film avec cette fibre écolo et athée et pas seulement en images de synthèse.

Je pense que les magazines pour les p'tit jeunes style S&V junior et compagine ont dût en parler bien plus que les autres médias.

Par contre, 4 personnes dans la salle le premier jour et un mercredi en plus, ça n'augure rien de bon pour l'avenir de ce genre de projet, j'espère que le bouche a oreilles sera bon, pour ma part, j'ai déjà convaincu quelque personnes (bon OK! une pour l'instant mais je persiste)

Pierre
Pixel monstrueux
Hum malheureux ! Le film a été repris par Xilam après la faillite de Chaman, qui a réalsié 90% du film. D'ailleurs il devait même être présenté à Cannes l'année dernière, avant que Chaman ne passe la clé sous la porte dan sla dernière ligne droite.

Et nan, j'ai pas vu le film, mais ça me tente bien. Ils pourront pas faire pire que le ramassis d'emprunts ratés à Starship Troopers et Aliens qu'on avait pu voir dans le film FF.

emixam
Gros pixel
Yop,
Je sors du cine ou je suis allez voir Kaena.
Honnetement j ai bien aime, le scenario est original, et pour une fois que des francais font un film en images de synthese comme ca, faut aller le voir.
Techniquement, on est loin d une super production a la final fantasy, mais je pense que le but n etait absolument pas le meme, les persos sont moins realistes, mais c est normal, c est dans le sens de l histoire...
Le seul vrai point commun c est que ce sont des images de synthese..
A priori c est entierement fait sous 3DS max.
Les gars de ches Xilam maitrise pas mal la chose.
Est ce que quelqu un est alle le voir ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)