| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
en 2095, j'aurais 119 ans. Avec un peu de chance, je pourrais voir le 1er Janvier 2100, et par-la meme battre le record du monde de Jeanne Calment!!(^^)
Et en 2095, vous croyez que Capcom continuera a sortir des Street ou des Megaman?
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
de toute façon, Nostradamus (notre-dame en français, d'un coup, ça le fait moins)  l'a dit du haut de sa barbe crasseuse: "la fin du monde, ça va être un vrai bordel que je vous raconte pas!!!".
il y a quelques années madame soleil, qui prévoyait tout, sauf se mort, à ajouté ceci:" il faut se mettre dans l'axe du pendule, toujours dans l'axe du pendule, c'est là que c'est moins risqué".
non contente de ces prophéties, Rica Zaraï ( de son petit "Ricco le Dominicain") à balancée dans télé 7 jours: " appliquez de l'huile d'olive si les rayons du soleil commence à vous br^ler, vous verrez, c'est super fun".
enfin, tout récemment, le pdg de gx-4000 Europe, du fin fond de son Limousin natale, à sauvagement écrit dans une lettre anonyme qu'il envoyait à lui-même:" il est quelle heure docteur Watson?".
tout un programme donc.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je vois clair dans ton jeu (mouarf !), le fils du Docteur Mad et de Cruella en personne !
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Evidemment que l'alignement de trois jeux de 95 avec le Soleil et le quatrième satellite de Pluton annonce la fin du monde dans un siècle.
D'ailleurs vous croyez que j'ai testé Double Dragon par hasard ?
MWOOOOOHAHAHAHAAA
|
 |
Hors-sujet Môsieur Nordine, vous êtes recalé !
Le sujet est le suivant : 2095, l'apocalypse des jeux vidéo,le jugement dernier vidéoludique
Ok, je sors...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bon, délirons z'un peu (notez le "un peu").
alors voilà: c'est batman et robin qui pourchassent le joker sur les toits de Gotham City. au fur et à mesure de leur course-poursuite, batman sent son slip glisser le long de son collant moulant et cherche un moyen de le remonter discrètement et surtout rapidement. malheureusement, peu habille à ce genre de gymnastique, batman se mange la face dans un building et s'étale sur le sol goudronné comme une vieille crotte...
là-dessus, robin se pointe à son secours et lui demande:"mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé? comment t'as fait ça???". batman, avec le peu de dents qui lui reste, lui répond:" fé mon flip...".
robin, totalement désolé, lui rétorque:" ben ouais, avec ta manie de mettre ton slip par dessus ton collant, 'fallait bien que ça arrive un jour"...
bon, ok, je vais me rhabiller.
ps: j'ai chercher une vieille blague inventé à même pas deux centimes de Francs rien que pour sortir la petite phrase finale au-dessus du ps.
|
 |
Bon courage mon vieux  Bha oui, c'est un topic pour délirer un peu !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Stéphanie de Monacooooo!!!
Bon, désolé mais mes partiels commencent demain, c'est la grève des trains, chuis pas prêt et je sais pasce que je fais à la rentrée. Et en plus je passe mon temps à écrire des conneries sur un foRUM A LA CON!!!!!!!!!! Pardon, pardon, je vous aiiiime!
Ouiiiiinnnnnnnn!!!!!!! Veux pas y aller!!!!
Snif.)
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Moi en 2095 (de retour de ma cryogénisation) je serai responsable des news rétro du site "Gros Pixels the next génération" avec notamment le remake en code acsii du grand classique Half Life 2.
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Pourquoi, elles sont de quel couleur en ce moment ? vertes ? pour être assorti a tes chaussettes ? (qui étaient blanche quand tu les a mise)
|