Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'aime bien supernaturel aussi. I zon fait de bon morceau peter kitch quand meme, par contre je sais pas si y'a un album...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah ouais Peter Kitch, je l'ai encore le CD single (oui paske j'ai aussi vu l'album à la Fnac à 10F dans un déstockage).

AH ah ah ah aha ah pour casser avec toiiiiiiiiiii
Une lettre ne suffit paaaaas
Aha ha ah aha aha avec toi pour casseeeeeeer il faut l'alphabet tout entieeeeer...

Ya pas à dire c'est de l'art!

zad
Pixel digne de ce nom
ah ouais, c ça, lilicub !

danke !

Carl
Membre du Soviet Suprême
De rien Nordine

Zad : Le groupe c'est Lilicub et ils ont sorti deux albums (Nordine je pense que tu confond pour l'Actrice/Humoriste)

Odysseus
Pixel planétaire
merci Maze.

sinon, pour ta chanson Zad, je crois que dans le duo, il y a l'actrice/humoriste...gnia, 'me souviens plus de son nom... oué, ça aide pas... désolé...

zad
Pixel digne de ce nom
ah ouais, je m'en souviens, ct rigolo cette chanson, un peu dans l'esprit d'une autre chanson de l'époque, d'un groupe dont le nom m'échappe : "Voyage en Italie" (s'en aller tous les deux/sur une plage à capri ...)

Carl
Membre du Soviet Suprême

(Dispo pour 0.80€ sur Price Minister )

Odysseus
Pixel planétaire
quelqu'un se souvient-il du nom du groupe qui a chanté (vers95-96 je crois) une chanson assez débile, à grand coups de lettres de l'alphabet et qui avait comme clip des extraits de tekken 2 ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)