Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
j'espère que t'es pas vénère Rain, mais comme j'ai envoyer quelqu'un faire un envoie groupé, en sachant que la poste à côté de chez moi, c'est minimum 30 minutes d'attentes plus 20 bonnes minutes supplémentaires dûes au manque de personnel ('cause grèves), hein...

donc, s'il y a d'autres personnes interessées, je ferai un autre envoie groupé la semaine prochaine.

par ailleurs, je tiens à préciser que, du fait que l'enveloppe que j'ai utilisée, je n'ai pas pu mettre tout les cd de démos x-box, il m'en reste encore.
donc, 'y a encore du matos à grapper.

Rain: si tu me file tes coordonnées, dans les temps, je peux t'envoyer les cd de démos dreamcast pour le prochain envoie groupé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
no problemo pour les cd de demo, file les a quelqu'un d'autre pour le moment j'ai pas trop le temps de jouer

Odysseus
Pixel planétaire
bon. vu que je vais envoyer un de mes sbires poster tout ça, je précise une chose: comme Rainmaker, à l'heure qu'il est, ne m'a pas filé ses coordonnées, les cd de démos dreamcast, pschiiiit! sous le nez le Rainmaker.

donc, il reste, si je fais bien mes comptes:

-plusieurs cd de démos dreamcast
-road avenger
-le septième tome de l'habitant de l'infini

avis aux interessés.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah ouais ça s'rait chouette!

(ps: moi j'taurais bien taxé tes démos Xbox. Ya pas eu de désistement par hasard?)

yoZe
Pixel imposant
répondez pas tous à la fois sinon on va plus s'y retrouver...

yoZe
Pixel imposant
sa serait bien de mettre un réseau comme ça en place fait d'échange. Sa pourait être convivial et être bénéficiable pour tte la comuneauté.
Vous en pensez koi ?

Odysseus
Pixel planétaire
t'as vu ça un peu?

je rappel également que, dans le même ordre d'idée, il y avait un des membres du forum ('me souviens plus de son nom, désolé) qui, alors que j'avais posté un topic pour savoir s'il existait des adaptateurs mégadrive, m'en a envoyé un gratis. (fait que j'ai souligné dans le même topic).

gwen
Gros pixel
Nordine, c'est beau ce que tu fais.
C'est d'une élégance rare.

Voilà, c'etait mon quart d'heure cire-pompe/violons

Odysseus
Pixel planétaire
ok, ça roule ma poule. donc, cds de démo dreamcast adjugés à Rainmaker et cds de démos x-box adjugés à Yoze.

mp-moi pour me donner vos coordonnées. frais de port pour vous bien sûr.

il reste donc road avenger et le septième tome de l'habitant de l'infini, qui n'en veux?

yoZe
Pixel imposant
moi je serais bien interressé par les cd de demos xbox, je n'ai que deux jeux, jet set radio future et sega gt 2002 que g finis en long en large et en travers.
Donc si tu veux bien j'en serais très honorer et reconaissant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)