| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
j'espère que t'es pas vénère Rain, mais comme j'ai envoyer quelqu'un faire un envoie groupé, en sachant que la poste à côté de chez moi, c'est minimum 30 minutes d'attentes plus 20 bonnes minutes supplémentaires dûes au manque de personnel ('cause grèves), hein...
donc, s'il y a d'autres personnes interessées, je ferai un autre envoie groupé la semaine prochaine.
par ailleurs, je tiens à préciser que, du fait que l'enveloppe que j'ai utilisée, je n'ai pas pu mettre tout les cd de démos x-box, il m'en reste encore.
donc, 'y a encore du matos à grapper.
Rain: si tu me file tes coordonnées, dans les temps, je peux t'envoyer les cd de démos dreamcast pour le prochain envoie groupé.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
no problemo pour les cd de demo, file les a quelqu'un d'autre pour le moment j'ai pas trop le temps de jouer
|
 |
bon. vu que je vais envoyer un de mes sbires poster tout ça, je précise une chose: comme Rainmaker, à l'heure qu'il est, ne m'a pas filé ses coordonnées, les cd de démos dreamcast, pschiiiit! sous le nez le Rainmaker.
donc, il reste, si je fais bien mes comptes:
-plusieurs cd de démos dreamcast
-road avenger
-le septième tome de l'habitant de l'infini
avis aux interessés.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah ouais ça s'rait chouette!
(ps: moi j'taurais bien taxé tes démos Xbox. Ya pas eu de désistement par hasard?)
|
yoZe Pixel imposant
 |
répondez pas tous à la fois sinon on va plus s'y retrouver...
|
yoZe Pixel imposant
 |
sa serait bien de mettre un réseau comme ça en place fait d'échange. Sa pourait être convivial et être bénéficiable pour tte la comuneauté.
Vous en pensez koi ?
|
 |
t'as vu ça un peu?
je rappel également que, dans le même ordre d'idée, il y avait un des membres du forum ('me souviens plus de son nom, désolé) qui, alors que j'avais posté un topic pour savoir s'il existait des adaptateurs mégadrive, m'en a envoyé un gratis. (fait que j'ai souligné dans le même topic).
|
gwen Gros pixel
 |
Nordine, c'est beau ce que tu fais.
C'est d'une élégance rare.
Voilà, c'etait mon quart d'heure cire-pompe/violons 
|
 |
ok, ça roule ma poule. donc, cds de démo dreamcast adjugés à Rainmaker et cds de démos x-box adjugés à Yoze.
mp-moi pour me donner vos coordonnées. frais de port pour vous bien sûr.
il reste donc road avenger et le septième tome de l'habitant de l'infini, qui n'en veux?
|
yoZe Pixel imposant
 |
moi je serais bien interressé par les cd de demos xbox, je n'ai que deux jeux, jet set radio future et sega gt 2002 que g finis en long en large et en travers.
Donc si tu veux bien j'en serais très honorer et reconaissant.
|