Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Boah, de toute façon moi, depuis que j'ai vu la Traban Starsky & Hutch sur The Jacky Touch, plus rien ne m'étonne...

-- Wild_Cat, propriétaire d'une Saxo 1L qu'il projette de customiser Interstate '76-style dès qu'il aura les permis pour les canons de 20mm et le minigun sur tourelle.

IsKor
Camarade grospixelien
Ne rigolez pas, mais je pense de plus en plus à convertir ma 106 Kid en Ecto-1 de chez Ghostbusters... le pb ca va être d'avoir l'autorisation des autorités pour mettre 2 rampes de gyrophares bleus sur le toit

twipol
Pixel monstrueux
Mouarf ouais les monstroplantes c'est culte !

Le site Jacky Touch est culte lui aussi. P'tain j'y ai vu une coccinelle déguisée en tortue de Floride.

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Si je connais les conquerants de la lumière et les monsroplantes. Leur chef discorde est d'ailleur particulièrement lourd avec sa phrase ("au nom de la lumière noire!"). Mais bon sa a beau être un monstroplante je me baladerais pas en ville avec se truc là!

zulios
Pixel imposant
Il y a de bonnes choses dans les bitoman, mais je suis pas super fan perso, je trouve que c'est un peu facile comme humour parfois Tiens d'ailleurs je viens de lancer un topic la dessus vu que peu de monde semble connaître tout ça (ça m'étonne quand même, j'aurai peut-être le plaisir de voir que je me trompe en fin de compte ).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Boaf, pour moi rien ne vaut la Turbo-Bitocar des Bitoman (une Ligier redécorée au carton dans laquelle ils s'entassent à 6 ou .

La mythique scène de poursuite entre la TBC et le squelette super-saïan dans son caddie de supermarché poussé par le Nain Jaune restera à jamais gravée dans ma mémoire.

emixam
Gros pixel
Elle est trop terrible, avec ca tu fais du trombone avec Houn (je sais pas si ca s ecrit comme ca)

zulios
Pixel imposant
Raah, mais non c'est top frime sur les champs
en plus c'est quand même la voiture des capoué fighters quoi

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Si si, t'inquiète, moi aussi je connais Jayce et les Conquérants de la Lumière.

Mais monstroplante ou pas, ça doit être la grosse loose de se balader en ville avec CA.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Va Jayce, conquerant de demain...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)