Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zefy
Pixel digne de ce nom
Non là c'est du Jrock, de la mouvance Visual kei d'ailleurs, tout du moins à leur débuts. Les X-Japan sont d'ailleurs des "initiateurs" du mouvement car ils font partis des premiers...
...oh mais tiens je viens de voir le petit smiley à la fin de ton message akumajo, vilain petit coquin

Sinon il existe quand même de la bonne J-pop, comme Judy and Mary ou Hysteric Blue qui est dans le même style. Mais bon faut aimer les chanteuses avec des voix stridentes de gamines.

Sinon un bon site, http://ribbon.free.fr/ , le site s'appelle J-pop Trash et est bête et méchant (surtout avec hide)




akumajo
Pixel de bonne taille
Luna sea et x JAPAN c bien de la Jpop?









Zefy
Pixel digne de ce nom
Holala je viens de voir cette hérésie!
Ecoute FF_Clad évite de mettre les Morning Musume et Malice Mizer dans la même phrase!
De même le "... bref du Gackt quoi", ça ne passe pas non plus . Malice Mizer c'est en premier lieu Mana (qu'IL est mignonne), puis Kozi et Yuki, après le regretté départ de Gackt, Malice est resté aussi bon (mais différent)avec Klaha, par contre Gackt en solo quelle belle merde!
Ca devait être dit, et gare à toi je te surveille!

FF_Clad
Pixel monstrueux
Rhoooooooo

Je suis pas un fan de musique en général (comme l'a si bien dit ma prof d'italien "la musique pour moi c'est du bruit") mais les clips de morning musume, malice mizer... bref, du gackt quoi (en plus le theme de l'androgynie m'interesse particulierement) c'est cuuuulte


bon d'accord c'est surtout marrant parcque c'est en jap et qu'on y comprend rien, mébon

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-27 04:08, LVD a écrit:
sans deconner, hier un Francais est venu sonner a ma porte... c'etait un Temoin de Jehova!!!! Mais c'est pas vrai!!! Meme a 10 000 km, ils faut qu'ils viennent faire chier jusqu'ici!!!


Ils sont partout, j'ai eu le même coup en Allemagne. Bon c'est un peu moins loin mais p'tain, révéillé comme ça en plein milieu de la nuit, vers midi, ça fait un choc.

Moi non plus je comprends pas trop l'engoument pour la J-Pop. Enfin si, je le comprends comme je comprends les effets de mode à la con, en fait^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
aah, desole, mais pour la secte, j'ai deja la mienne!! Il me manque juste quelques menues offrandes pour achever ma statue de moi-meme en or massif

sans deconner, hier un Francais est venu sonner a ma porte... c'etait un Temoin de Jehova!!!! Mais c'est pas vrai!!! Meme a 10 000 km, ils faut qu'ils viennent faire chier jusqu'ici!!!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est bien c'est bien, tu penseras à t'habiller en blanc avant de prier pour mon opération du cancer de l'espace et penser à financer ma secte ^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
les jeux n'ont jamais vraiment influence quoi que ce soit sur ma vision du Japon...
en fait, je pense comme Chazumaru

CHAZumaru
Pixel monstrueux
ah oui celui-là... je vois je vois.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est un magazine qui parle de tout ce qui est tendance au Japon : pas mal de mangas et de j-pop et un peu de jeux video.
Ce mois-ci, y'a un grand dossier animatrix donc j'ai piqué le mag d'un pote otaku pour le lire
C'est Fabien Vautrin de Sugoi ! qui écrit les news.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)