Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
C'est pas grave, au moins tu auras un super affichage quand tu sera @home

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, j'y vois très bien. La résolution (du 1024) est un poil inférieure au 1152*864 que j'utilise sur mon PC, mais ceci mis à part c'est très lisible. Et très joli.
Et dans le pire des cas je fais péter l'adaptateur VGA et je passe en mode bi-écran avec mon CRT 17"... (même si ce n'est plus très portable à ce stade-là)

IsKor
Camarade grospixelien
Euuhh oui, petite question...Ca fait pas trop petit 12"?? tu vois quelque chose?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Merci...

Là il faut m'imaginer devant mon bureau, l'écran de mon PC en face de moi, exactement comme d'habitude mais avec le Mac à la place du clavier (je suis en train de les mettre en réseau -- le Mac auto-croise les câbles d'ailleurs, la classe -- et j'ai besoin d'avoir accès aux 2)... Ridicule, hein?

Laurent
Commissaire apolitique
Je pense que la moindre des choses est de te féliciter pour cet achat. Un portable, j'avoue que j'en rêve en secret, que ce soit un Mac ou un PC.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rassurez-vous, ceci n'est pas un énième topic sur le thème "Les Mac ça roulaize".

C'est juste pour vous dire que, contrairement j'en suis sûr à ce que beaucoup d'entre vous pensaient, j'ai fini par suivre mes propres conseils: je suis depuis quelques heures l'heureux possesseur d'un Powerbook 12 pouces. Ca roulaize, certes, mais j'ai dit que j'allais arrêter de faire le fanboy.
Quoique. Si y'a des questions...

Voilou, plus qu'à récupérer quelques émulateurs et je serai opérationnel à 100%!

-- Wild_Cat, vrai Mac-iste maintenant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)