![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'imagines que tous les parisiens connaissent mais bon, ca vaut toujours le coup de le rappeler.
Sur OuiFM (une radio parisienne, 102.3), il passe que du rock plus ou moins bon. Mais les samedis et dimanches de 11h à 12h, c'est L'Odyssée du rock avec Gilles Verlan et Thomas Causset, qui retracent l'histoire du rock à travers de grands titres chaque semaine. C'est l'occasion révée d'améliorer sa culture et en plus c'est souvent bien marrant. Provinciaux, rassurez-vous, la radio est dispo en streaming sur le net http://www.ouirock.com |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
après ratissage laser, analyse des données, brainstorming... j'ai décidé de proposer deux listes (pas de classement, ça ne voudrait pas dire grand chose dans mon cas)
la "establishment" : Air - 10 000 hz legend David Bowie - The Rise and fall of Ziggy bla bla bla The Cure - Bloodflowers Everything but the Girl - Walking Wounded Hole - Celebrity Skin Nine Inch Nails - The downward spiral Pixies - Death to the Pixies (oui je sais c'est un best of) Radiohead - Kid A R.E.M. - Up U2 - Achtung Baby et la "coup de coeur" : Archive - Take my head Babylon Zoo - The boy with the X-Ray Eyes Better Than Ezra - How does your garden grow ? Eels - Electro shock blues Lauren Hoffman - Meggido Indochine - Dancetaria Liz Phair - whitechocolatespaceegg Placebo - Sleeping with ghosts The Strokes - Is this it The Donnas - Spend the Night Sophie Ellis Bextor - Read my lips (je triche un peu, c'est pas vraiment rock |
| Davis Pixel de bonne taille ![]() |
Allez je me lance (hop)
Il fut un temps... 01- 1 Album des Beatles au choix 02- 1 Album du Velvet au choix 03- 1 Album de Dylan au choix 04- Beach Boys - Pet's sound. 05- Neil Young - Harverst 06- Sex Pistols - Nevermind The Bollocks 07- The Who - Who's Next 08- 1 Album des Rolling Stones 09- 1 Album des Jam 10- bon allez, 1 album de Queen... So 90's 01-Oasis - Morning Glory (What's the story?)/Definetely Maybe 02-Radiohead - Ok Computer/The Bends 03-The Verves - Urban Hymns/Northen soul 04-Stéréophonics - Words get around 05-Nirvana - Nevermind/In Utero 06-Greenday - Dookie/Insomniac 07-K's Choice - Cocoon Crash 08-Red hot - Blood Sugar Sex Magic/Californication 09-Cake - Fashion Nugget 10-Travis - The Man Who Et maintenant 01-The Strokes - Is This It 02-The Coral - The Coral 03-The White Stripes - Elephant 04-Muse - Showbiz/Origin Of Symmetry 05-Interpol - Turn On The bright Light 06-British Sea Power - The Decline Of 07-The Hiss - Panic Movement 08-The Thrills - So Much For The City 09-The Libertines - Up The Bracket 10-The Streets - Original Pirate Material Voilà, c'est ça à l'instant où j'écris, demain ça peut-être autre chose, il y en a que j'ai du oublier mais bon c'est déjà pas mal... |
| Gaetan Pixel visible mais rikiki ![]() |
Allez, hop, ma liste
REM - Murmurs REM - Automatic For The People The Velvet Underground - Eponyme Neil Young - Rust never sleeps Radiohead - Amnesiac Radiohead - OK Computer Coldplay - A rush of blood to the head Bruce Springsteen - The Rising The Strokes - Is This it The Coral - Eponyme Thee Michelle Gun Elephant - Casanova Snake The Libertines - up the braket The Beatles - Best of Blue & red The Small Faces - Collection Sigur Ros - the last XJapan - The best Interpol - turn on the bright lights Chokebore - taste for bitters Dinosaur Jr - Where You been |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
hum hum... les 10 meilleurs...
je vais passer ma CDthèque au scanner dans la journée, puis j'vous dirai c'que j'en pense (par contre les défenseurs du "le rock c'était mieux avant" risquent de faire plusieurs attaques en voyant ma liste |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Up up up, pour ceux qui prennent le train en route. Bon, j'm'en vais, remonter un topic aussi long ça fatigue les bras... |
| Barbo Gros pixel ![]() |
J'ai trouvé le dixième :
- Killing Joke "Extremities, dirt and various repressed emotions" |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Bon, je me lance (c'est plut$ot improvisé) :
- Descendents "Everything sucks" - Marilyn Manson "Antichrist superstar" - Pitchshifter "www.pitchshifter.com" - Prong "Cleansing" - Helmet "Aftertaste" (les vrais pionniers du néo-métal bien avant Korn) - Soundgarden "Superunknown" - Fu Manchu "The action is go" - Watcha "Veliki circus" - Raimundos "So'no forevis" Et j'arrive pas à trouver un dixième... |
| Atari Frog Atariste convaincu ![]() |
Ozric Tentacles, c'est noté -- Atari Frog |
| Slowriot Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-06-03 14:52, Slowriot a écrit: Twipol : Tu parles certainement de Gary Lucas, le pygmalion de Buckley fils. Autant pour moi, je pensais que tu avais oublié le nom du mec de Captain Beefheart... Girl, you thought he was a man, but he was a muffin ^^ |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)