Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
mon dieu....LE pc est en marche en plus, j'imagine, vu que c'est sur jackyPC... N'importe koi.

Slowriot
Gros pixel
Mais personne n'a lu Douglas Adams ? C'est des saloperies les souris, c'est la race la plus intelligente du monde, elles vont toutes nous foutre en l'air ! Il faut en profiter tant qu'on peut, éradiquons les souris !...

En parlant de souris je conseille à tout le monde "Des fleurs pour Algernon", très beau conte philosophique de Daniel Keyes (si je ne m'abuse).

/Doublec/
Pixel monstrueux
Connerie, tous ça, moi ma sourie, sa fait un baille qu'elle se balade en liberté à coté de mon PC (à une longueur de cable du connecteur PS/2 ).
[J_Chirac] "et maintenant, on clique sur le mulot" [/J_Chirac] .

Laurent
Commissaire apolitique
Je vais paraître ringard, mais j'adore les animaux et les enquiquiner pour faire le beau sur le net je trouve ça très con (je vais pas spécialement allusion à cette photo qui n'est pas trop méchante, mais à d'autres du même genre que j'ai vues).

Neoclyps
Gros pixel
Heureusement que l’homme n’est pas capable que de ça !! sinon on pourrait finir par douter de l’intérêt de sa présence sur terre !…

Neoclyps

MadMarc
Pixel monstrueux
Meme si je men tape de la souris, je trouve que le principe de la mettre une cage dans un PC est vraiment horrible(ment con).

qazer89
Pixel de bonne taille
Vous prenez une souris

Vous prenez un PC:

Et vous obtenez ça. (source:zeronews-fr.com)

Le détail ici:
http://www.jackypc.com/articles/144/144.php3

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)