| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
mon dieu....LE pc est en marche en plus, j'imagine, vu que c'est sur jackyPC... N'importe koi.
|
Slowriot Gros pixel
 |
Mais personne n'a lu Douglas Adams ? C'est des saloperies les souris, c'est la race la plus intelligente du monde, elles vont toutes nous foutre en l'air ! Il faut en profiter tant qu'on peut, éradiquons les souris !...
En parlant de souris je conseille à tout le monde "Des fleurs pour Algernon", très beau conte philosophique de Daniel Keyes (si je ne m'abuse).
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Connerie, tous ça, moi ma sourie, sa fait un baille qu'elle se balade en liberté à coté de mon PC (à une longueur de cable du connecteur PS/2  ).
[J_Chirac] "et maintenant, on clique sur le mulot" [/J_Chirac] .
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je vais paraître ringard, mais j'adore les animaux et les enquiquiner pour faire le beau sur le net je trouve ça très con (je vais pas spécialement allusion à cette photo qui n'est pas trop méchante, mais à d'autres du même genre que j'ai vues).
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Heureusement que l’homme n’est pas capable que de ça !! sinon on pourrait finir par douter de l’intérêt de sa présence sur terre !…
Neoclyps
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Meme si je men tape de la souris, je trouve que le principe de la mettre une cage dans un PC est vraiment horrible(ment con).
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)