Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein, je dirais ... l'esperanto .
Nan plus serieusement, j'ai craqué sur le français mais avec l'accent tulousain assez marqué, c'est un accent très chantant, et de plus, puisque c'est une toulousaine, c'est encor plus sympat .

Laurent
Commissaire apolitique
Slowriot : Ondine, c'est ma femme. Elle est portugaise
Eh bin moi j'aime pas trop le portugais, je préfère largement l'espagnol auquel je m'étais très vite habitué pendant les cours.

Sinon, je trouve que le français est une très belle langue. L'anglais est cool aussi, très musical, en effet. Quand on voit le degré zéro d'intelligence des textes de 99% des chansons en anglais, et pourtant ça passe comme une lettre à la poste, essayez de chanter la même chose en français, vous verrez

Homer
Pixel de bonne taille
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que c'est une langue parlée dans les régions montagneuses de mon pays d'origine l'algérie.

Homer
Pixel de bonne taille
Une des plus belles langues que je connaisse est le kabyle ,en tout cas en ce qui concerne le parlé ,car je trouve cette langue douce et de plus, c'est la langue d'origine de mon père donc j'en suis très fier.

Phyl
1er Secrétaire
Mouarf, pire que les insultes de Prunelle!
Mes amitiés à madame!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2003-02-26 23:04, Phyl a écrit:
En revanche, je sais pas si vous avez déja entendu parler des Neerlandais, mais on dirait qu'ils s'expriment par onomatopées ces gens là

Phyl le Neerlandais ça se parle pas ça s'eternue

*ferme vite la fenetre internet avant que sa femme voit ça*

Odysseus
Pixel planétaire
alors:

à l'oral comme à l'écrit, j'aime beaucoup le Français ( dailleurs, je suis content de voir que la langue de Molière soit aussi populaire), peut-etre parce-que c'est celle que je connais le mieux.

en autres langues Européennes, j'aime beaucoup l'Espagnol, le Portugais, l'Italien, l'Anglais de Londres, le Belge Francophone (c'est marrant), le Russe, le Yddish ( surtout chanté, transcendant) et le Grecque à l'écrit.

en langues extra-Européennes, j'aime beaucoup l'Arabe littéraire à l'écrit ( magnifique!!!) ou chanté, mais parlé, beurk caca, on dirait de l'Allemand.

les langues du sud-est Asiatique, très coulées et douces, le Japonais itout, à l'oral, à l'écrit comme chanté, très belle langue ( et je ne suis pas omnibulé par le Japon), certaines langues d'Afrique de l'ouest, qui sont vraiment très jolies, parlées comme chantées et l'Antillais, qui est une langue très agréable à mes oreilles, et que l'on peut meme comprendre si on fait un peu l'effort.

IsKor
Camarade grospixelien
Pour moi, c'est le francais, avé l'assent du sudeuh, con!!
mais j'adore parler anglais, c'est une langue que je trouve très chantante. Le japonaios j'aime bien, et l'espagnol, je le trouve trop joli a entendre (parce qu'a parler... )

LVD
Pixel visible depuis la Lune
d'un point de vue grammatical/litteraire, je trouve le francais tres beau(mais pas la langue parlee). Idem pour toutes les langues a ideogrammes comme le japonais ou le chinois, qui expriment non pas des sons mais des idees.
A l'oral, le japonais(surtout parle par une femme)ainsi que l'italien qui ont certaines similitudes dans la prononciation(je trouve).
L'anglais d'Angleterre(mais PAS americain)a un cote assez "chic" que j'aime beaucoup aussi.
Par contre, l'allemand ou les langues nordiques, c'est une horreur...

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2003-02-27 00:34, Slowriot a écrit:
Phyl : que je VEUILLE faire du gringue à Ondine. Ou alors, "Loin de moi l'idée...".

Hmmm, est-ce une porte qui s'ouvre au loin ?

il sort

HMMM Mieux que'j dis rien (merguez)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)