Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-02-20 11:08, Lagi a écrit:
"Tiens, j'oubliais: ça fait un petit moment que mon pote epsilone et moi on est à la recherche (respectivement) d'un tapis de danse et d'une canne à pêche pour jouer à Ikaruga..."
Ca me rappelle un truc que j'avais vu ça :
http://www.the-sugoi.com/chu/index.php?strip=69

Ce site est fantastique, véritablement hilarant, c'est trop fort!

mickmils
Gros pixel
hum, j'avais un très très vieux livre sur les jeux-vidéos, genre "comment devenir une vraie bete" des années 80. Y'avait une méthode qui corsait incroyable le jeu, c'était de jouer les mains croisés sur le pad. (main droite surla croix/stick, main gauche sur les boutons).

Mais le top du top, c'est quand meme ca :
http://www.seanbaby.com/nes/dearnintendo02.htm

Le reste du site de Seanbaby est EXCELLENT a ce propos.
http://www.seanbaby.com/nes.htm

Hum, je viens de voir les nouveaux bandeaux publicitaires sur Seanbaby. Mise en garde contre ce que vous vous doutez. C'est dommage, le site en lui meme est marrant :/

MerdiKator
Pixel visible mais rikiki
Dans Bruce Lee sur CPC, il y a un mode " coopération " où un joueur prend Bruce et l'autre le gros sumo vert qui revient infiniment à la vie quand il meurt. Donc on peut faire des combinaisons :

- Bruce + Sumo Vert vs Ninja Noir et on avance dans les tableaux( coop classique )
- Bruce + Sumo Vert vs Ninja Noir, et on compte qui cartonne le plus le ninja.
- Bruce vs Ninja Noir + Sumo Vert intelligent qui déjoue les pièges et suit le héros partout
- Enfin, le mode "déconcentration", où le type qui joue le sumo doit faire le maximum de galipettes dans les pièges pour distraire Bruce dans les passages délicats.

Et surtout, le joueur controlant le sumo doit parler avec la voix la plus grave possible. C'est stipulé dans les règles au début de la partie.

l'unique
Pixel de bonne taille
C'était sur Toshinden l'exemple le plus marquant: on s'amusait à courir vers le bord du terrain pour être le premier à chuter comme une brelle (pour notre défense c'était le premier jeu qu'on connaissait et qui le permettait.... )

emixam
Gros pixel
excelent site, j espere que ma chef de service m entend pas me fendre la gueule.....

Lagi
Pixel imposant
"Tiens, j'oubliais: ça fait un petit moment que mon pote epsilone et moi on est à la recherche (respectivement) d'un tapis de danse et d'une canne à pêche pour jouer à Ikaruga..."
Ca me rappelle un truc que j'avais vu ça :
http://www.the-sugoi.com/chu/index.php?strip=69

emixam
Gros pixel
LOooOOol pour le tapis de dance....
Apres une soiree bien arrosée avec du FIFA on a decide de jouer à l envers, en fait le joueur doit empecher l autre de marquer contre son camp. Quand il recup la balle il doit alors aller se mettre un but...

Sinon y a aussi jouer contre ma femme à bust a move et perdre sans qu elle s en apercoive...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
avec mon frere, on s'affrontait en mode 2 joueurs dans le "special disc" de Super Robot Taisen Complete Box(ouf!), en s'interdisant les tirs sur carte et l'esquive(ceux qui connaissent comprendront a quel point cela rend le jeu plus difficile)

Sinon, sur Street Fighter, il nous est aussi arrive de livrer combat sans utiliser de coup speciaux(juste coups de poings et pieds)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, j'oubliais: ça fait un petit moment que mon pote epsilone et moi on est à la recherche (respectivement) d'un tapis de danse et d'une canne à pêche pour jouer à Ikaruga...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sur une bonne partie de shoots que j'ai testés avec des potes, on s'est fait des challenges genre "arriver le plus loin possible sans tirer" (sur Pulstar on arrive au stage 2 avec juste un tir pour prendre le module, sur Dodonpachi c'est déjà plus difficile), "jouer d'une seule main", "jouer avec les dents"... Sinon un jeu qui est très propice à ce genre de délires est Liero. Quelqu'un connaît?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)