Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Merci quand même. Je crois qu'on va garder phpBB. J'ai gaspillé 12 ans de neurones perdus à essayer de changer la couleur des polices dans l'invision, sans succès. Jamais vu une interface aussi complexe, du pur foutage de gueule. Z'ont qu'à se le garder, nous on a mis au point un phpBB unique au monde, et sans trop de prise de tête.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Très bon choix; à ce que j'en ai entendu Invision est le meilleur forum actuellement existant. Et je le trouve très pratique à utiliser.

Pour ce qui est de la config... Sorry, je peux pas t'aider là-dessus.

Laurent
Commissaire apolitique
Je fais actuellement des essais sur un serveur EasyPHP local du forum Invision.
J'ai réussi à y transférer tous les messages, posts et paramètres du forum GP, donc je passe maintenant à la personnalisation du look (il faut absolument que tout l'habillage reste inchangé). Et là, c'est l'enfer : Le menu de personnalisation des skins d'un forum Invision est une usine à gaz, je baisse les bras.

Quelqu'un s'y connaît-il un peu à ce sujet ? Existe-t-il un utilitaire ou un script qui permettent de générer un template à partir d'un modèle html spécifique ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)