Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
En ce qui me concerne, je commande enormément sur les sites en ligne, essentiellement du matos informatique ou des jeux. Je n'ai jamais eu aucun problème avec une commande. Juste PN qui ne respecte pas toujours ses delais de livraison, mais a mon avis, c'est la contrpartie des prix qu'ils pratiquent, il faut savoir ce qu'on veut.
Cdiscount et Topachat sont pas mal non plus bien que j'ai pu lire qu'il y avait qussi des problemes de delais avec Cdiscount, mais comme dit Laurent, ce sont plutot des sites ou on pratique des achats impulsifs.
Le site le plus serieux que je conaisse, c'est Rueducommerce. J'ai commandé une fois (parmi bcp d'autres) un camescope numerique JVC. Le lendemain, j'ai recu un coup de fil d'une commerciale de chez eux me disant que le modele que j'avais choisi etait en rupture et qu'ils ne seraient pas reapprovisionné. Ils m'ont spontanément proposé le modele superieur chez JVC et chez Sony POUR LE MEME PRIX. J'ai donc eu mon camescope avec la fonction photo sur carte memoire en plus pour 9190F à l'epoque alors que ce modele coutait 10990F !!!
Depuis, des que j'en ai l'occasion je commande chez eux.
Pour les jeux, j'aime beaucoup Century-soft. Les prix sont tres corrects et si je commande avant 16H, je recois le jeu au courrier du lendemain. Pour les precommandes, il leur arrive d'envoyer les jeux un jour ou deux avant la date de sortie officielle. C'est ce qui m'est arrivé avec Super Mario Sunshine.¨
Pour finir, je dirais que pour comparer les prix, une seule adresse:
http://www.monsieurprix.com

Laurent
Commissaire apolitique
Attention :
Dans ce topic, évitez les insultes envers des sociétés avec lesquelles vous avez eu des problèmes, merci.

Pour ma part, je ne commande que chez Topachat et CDiscount, en payant en ligne, mais en me limitant à de petites sommes (100€ max jusqu'à présent), et je n'ai eu aucun problème.
Donc, je conseille autour de moi aux gens de considérer la possibilité d'aller voir sur ce genre de sites les prix pratiqués lorsqu'ils veulent acheter quelque chose, mais en précisant bien qu'il vaut mieux se renseigner au préalable sur le site en question, et en leur parlant des deux ou trois brebis galleuses à éviter que tout le monde connait.

Ces sites proposent des prix imbattables, et on peut y faire des affaires incroyables, si on accepte de ne pas maîtriser totalement l'achat (exemple : les DVD ou les jeux, on saisit les promos au vol, au final on n'a pas vraiment choisi à l'avance ce qu'on allait acheter, mais on se constitue une collection énorme en peu de temps). C'est le royaume de l'achat impulsif et économique.

capitaineblood
Gros pixel
Avez vous déjà acheté sur Internet, dans ces sites genre perenoël ou cdiscount qui proposent tout et aussi n'importe quoi à prix cassé ??
Cela s'est-il bien passé et qu'en pensez vous ?
Moi pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de le faire car ce qui m'interesse sur ces sites c'est le matos informatique, et que quitte à payer plus cher, je préfère avoir l'avis et les conseils de mon vendeur du p'tit magasins informatique de la rue vers chez moi. Mais je reconnais que certains prix sont étonnant Carte 3D ATI 64Mo à 300Fr ...faut avouer que ça donne à réfléchir.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)