| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Il existe un site de fans(et oui ça existe  ) de Tonnerre mecanique ("Streethawk" in english) qui propose dans sa rubrique jeu la version Spectrum de la "chose"
http://www.streethawk.org.uk/
Amuse-toi(?!) bien 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Tiens, ça me rappelle que je l'ai, Supercopter sur NES...
Tonnerre Mécanique en JV? Je demande à voir, je sens bien 30min de fou rire...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Pas à ma connaissance.. pourtant, yen a eu des adaptations... Tonerre Mecanique, supercopter etc..
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Petite question...y a t-il eut un JV adapté
de ce chef d'oeuvre télévisuel 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
C'est un peut la famille Kenedy, ou Lee, une famille poisse quoi  .
|
 |
C'est surtout qu'ils n'ont vraiment pas de bol... Ca fait quand même beaucoup d'accidents quasi-mortels pour une si petite famille...
|
l'unique Pixel de bonne taille
 |
Moi je veux le retour de Wonder woman!! (le-slip-à-paillettes,le-slip-à-paillettes!!). Et manimal ,aussi! (avec les transformations de la mort!)
Au fait si vous voulez du vrai navet de compet',il y a un téléfilm qui existe sur le fils de super jamie et steve austin! (il a eu aussi un accident ,ils l'ont reconstitués... c'est qu'ils ont une sacrée couverture sociale chez les Austin!!)
|
 |
Merde, j'ai mis un zéro de trop, quel abruti...
En tous cas, je suis impressionné par tes connaissances en matière de vieilles séries TV, Laurent
Je veux le bruitage des réflexes câblés de l'enfer! (ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta!)
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
quelle réflexion Lolo!!!
J'ai aussi entendu que cette chaine voulait remettre Super Jaimie.. c'est des conneries ou c'est vrai?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Wild_cat : Le titre origine était en fait "The Six Millions Dollar Man".
A l'époque, le dollar était environ à 5 francs, ce qui portait le coût de revient du Steve Austin moyen à 30 millions de francs en sortie d'atelier, soit 3 milliards de centimes. Et la série date de l'époque où tout le monde parlait en centimes, d'autant que c'est l'homme qui valait 3 milliards, ce qui indique que la notion de coût est ici projetée dans le passé, peut-être même avant 1961, date l'apparition du nouveau franc.
|