| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Tristanlecoin Pixel microscopique |
Salut la team, Je cherchais une alternative à Twitch parce que les pubs sont devenues franchement insupportables... et un gars sur un autre forum m'a parlé Stream. J'ai pas trouvé grand chose en cherchant en français, ce qui m'a mis un peu la puce à l'oreille. L'interface a l'air propre, la promesse c'est un flux sans coupure pub et avec une latence réduite par rapport aux plateformes habituelles. Sur le papier ça donne envie. J'ai quand même regardé deux ou trois streams de jeux de stratégie via Pure Stream et honnêtement la qualité vidéo était correcte, en 1080p ça tenait la route même avec ma connexion qui est pas extraordinaire (30 Mbps). Ce qui me bloque c'est que je trouve pas beaucoup de retours d'expérience sur la durée. Est-ce que les streamers sont rémunérés différemment ? Est-ce que la bibliothèque de chaînes est vraiment aussi fournie que ce qu'ils annoncent ? Parce que sur les jeux un peu plus de niche, j'ai eu du mal à trouver des diffuseurs actifs. Si quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de tester ça sérieusement, notamment sur des streams de jeux PC, je suis preneur de vos impressions.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)