| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bon bein par secu, j'ai masqué mon mail ici, si qqun le veut ou souhaite me poser unmessage, "Message privé" est là pour ça (et c'est très pratique). J'invite les membres à faire de même.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Cool!!!! T'es un chef Wild!
|
Wish
|
Bah pour Hotmail j'ai empégué... (euh... ^^ décidément aujourd'hui ce mot sort souvent ^^) j'ai mis un faux nom de fausses infos et Microsoft devra s'en contenter. De toute façon ils s'en tapent, tu pourrais mettre Betty Boop ou Woody Woodpicket qu'ils le remarqueraient même pas !!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
IsKor, la réponse à ton problème se trouve dans Tools > Personalities. Un petit clic droit sur la fenêtre qui apparaît alors (par défaut à gauche de l'acran, à la place des mailboxes), sélectionne "new" et tu pourras alors entrer les infos d'un deuxième compte mail. Répète la manoeuvre autant que nécessaire.
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
d'ailleurs, je viens de regarder le nombre de personnes présentes sur le forum: il y a au moins huit guests...
je doutes que tous soient des lecteurs assidus...
en bref, il y a des petits cons qui viennent ici faire leur récolte d'e-mails...
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Il m'arrive regulierement la même chose,
je recois un message de "lorent@bip.com" ou "Bruno@autrechose.com" par exemple mais quand je l'ouvre (avec Hotmail) il est vide.
Je le vire directement mais y a t il un risque? (sachant que dans mon cas il n'y a jamais de fichier joints)
|
 |
Plus d'une quinzaine de rubrique à remplir tout cela pour compléter la base de donnée client de Microsoft, non merci.
|
Wish
|
La page d'accueuil ? Qu'est-ce qu'elle a ?
|
 |
MOuai ???? je te jure qu'en l'ayant essayé, QMP est très ergonomique et très securisé, (impossible de previsualiser les Pièces jointe, possibilité de desactiver les Liens Hypertexte ...). Il est à essayer.
Pour Hotmail, j'ai voulu le prendre, rien que la page d'inscription m'a degouté.
|
Wish
|
Mouai... Moi en attendant mieux je suis à hotmail. C'est tout bète mais c'est déjà plus sûr qu'Outlook...
|