Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
je l'adore, par contre c'est dingue mais sa voix est devenue plus grave avec le temps, je savais pas qu'elle doublait Hilary dans le prince ... en tout cas je pense que c'est en partie à cause d'elle que j'aime les filles avec les voix un peu grave
l'humanite fera un grand pas en avant quand on aura supprimé les smartphones...
Ma croisade du moment c'est contre les c*** abreuvé de tiktok qui uploadent leurs videos de concerts filmés dans le mauvais sens ...
C'est pas compliqué de tourner son téléphone, ou au pire de tourner la video avant de l'uploader ....
chatpopeye Camarade grospixelien
Citation :
Le 2025-06-09 19:01, JiPé a écrit :
Le jour où les salles de cinéma disparaîtront, les films seront diffusés sur des abris bus
Moi je dis que la prochaine grande évolution de l'humain concernera les globes oculaires. Les yeux seront l'un au-dessus de l'autre plutôt que d'être côte à côte.
JiPé Pixel visible depuis la Lune
L'avenir serait-il le 9/16eme ?
Dans cet extrait de série il y a une modification qui permet d'avoir les deux personnages côte à côte. A croire que le public tiktok en aurait marre du cadrage foireux 16/9 qui ne passe pas du tout sur leur dalle numérique qu'il tient bêtement à la verticale.
Le jour où les salles de cinéma disparaîtront, les films seront diffusés sur des abris bus
je crois l'avoir vu sur nanarland le film Ougandais.
Perso l'IA je suis pas fan du tout, à la limite pour prototyper un truc et le vendre... à la limite mais je suis contre les trucs créé de A à Z en IA.
Le style, le rendu, les artefacts.... je doute pas que l'IA va progresser mais c'est tellement impersonnel et froid ...
Evidemment ca met des gens au chomage mais franchement le rendu ... de plus en plus les gens sous pretexte de reduction de cout, ecologie ou je ne sais quoi ... te balancent des explosions en cgi généré sur une saturn ... c'est moche. Et comme tu le dis, faire turbiner une IA c'est beaucoup plus couteux qu'une bonne vieille cascade à l'ancienne
Dire que les cascadeurs sont enfin aux oscars ...
JiPé Pixel visible depuis la Lune
Je ne serai pas aussi béat et ça m'embête que les Cinémas africains empruntent la voie énergivore de l'IA comme le ferait notre glorieux occident
Je préfère voir ça :
qui malgré le manque criant de moyens parvient à avoir plus d'âme et de reconnaissance que le dernier Fast & Furious.
tain apres les pubs de 2mn meme avant une video de 1'30 leur derniere lubie, virer le click droit => copier le lien ....
Du coup je regarde quasi plus de video sur YT, je dl tout ...
Vakoran Pixel imposant
C'est pas la télé de demain, bien au contraire, mais j'ai trop aimé cette rétrospective, qui me met dans une certaine nostalgie, pour ne pas la partager ici :