Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
bah vu que ca tombe à peu près à ce moment là c'etait ma conclusion aussi. Le singe ou Yamsha ... ^^
A l'epoque je me disai que c'etait ptet un perso pas encore apparu. En plus Torak je me suis dit ptet qu'il s'est gourré avec Goldorak
MTF Modérateur groovy
J'ai toujours pensé qu'Orak, c'était en fait le singe géant ("Ozaru"), comme on le voit à la fin du générique.
Kollembole Pixel monstrueux
^^' Tant qu'a faire :
Citation :
Le 2025-02-20 11:44, RainMakeR a écrit :
Dites, je fini la spéciale dorothée et je me demandais, dans le générique de dragonball chanté par Ariane elle dit ca :
Contre l'immoral
Méchant Orak
A la force bestiale
Quelqu'un sait de qui elle parle ?
Souvent, pas besoin de chercher plus loin que les rimes ? :/
Bon... L'Ermite Moderne s'est posé la même question :
LVD Pixel visible depuis la Lune
Comme je l'ai dit, ca n'existe pas dans la serie tele (ou peut-etre Ken 2 seulement, je ne me souviens plus), ca a ete cree a l'occasion du film realise ensuite.
ah ok, si y'a bien un truc dont je me rapelle pas dans les HNK c'est bien l'aura
Non, je parle de la sorte d'aura coloree.
tu veux dire quand ils dessinent leur constellation ?
J'ignorais.
Un peu dans le meme genre, tu sais d'ou vient l'effet graphique de la cosmo-energie dans Saint Seiya? Il est repris tel quel du film de Hokuto no Ken, ou cette technique fut inventee juste avant (les deux anime datent de 86).
Le 2024-06-07 12:28, Kollembole a écrit :
Surtout, on jurerais du fan-dub...
Non parce que generalement le fandub est mieux fait
C'est pas faux. Non, en fait, ça m'a surtout fait penser à cette parodie de "doublage par des bras-cassés" du groupe de fandub GotohWan. (Mais comme celle-là tourne autour d'Evangelion :/...Bin, de mon point de vue, là ça tombe pas trop bien.)
Mais ce doit être encore trouvable sur Dailymotion, ce délire.