Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
oshi no ko s3
Ayez les auteurs se sont enfin rappellés que les heros cherchent le tueur de leur mere, et on revient enfin sur les rails de cette intrigue !
Oui les coulisses du showbiz jap c'est interessant, mais bon la s2 autour du théatre c'etait sympa mais ca fait pas avancer l'histoire !
Là ca avance enfin, on a meme des fausses pistes et enfin on repart sur des révélations ! par contre la direction que ca prend est un peu WTF. Je sais que les japs sont un peu tarés niveau sexualité mais là si les pistes du héros sont vraies on touche le fond
Enfin bon c'est vraiment pas mal et j'espere qu'ils vont pas etirer la serie en longueur inutilement ...

rent a girlfriend s5
Car oui c'est à cette serie à laquelle je pense en disant longueur ... s5 qui est en fait la fin de la s4... J'adore la série mais on en en deja à la saison 5 et ca avance pas... J'ai peur que ca tire beaucoup trop on longueur parce que dès que ca avance un peu, paf on prend un coup de marche arrière avec toujours les mêmes ressorts scenaristiques ...
Ca commence à etre long et faudrait vraiment qu'ils pensent à plier l'histoire assez vite

Valkyrie Apocalypse
On me l'a vendu comme un truc vraiment bien et en fait pas du tout .... je suis un gros bourrin et j'aime les series comme ca, mais bon j'aime avoir un scenar quand meme.
La on dirait un scenar de jeu d'arcade. Les dieux veulent detruire les humains mais la valkyries veulent pas, du coup on organise un tournoi....
Et pas un tournoi comme le budokai, nan UN tournoi facon world heroes, on choppe les plus grands combattants de l'histoire et on les balance contres des dieux...
Malheureusement les humains et dieux n'ont rien à voir avec leur modele... Hades n'existe pas, Zeux est devenu un clone de Tortue Genial, Hercule est devenu un PNJ qui a eu ses pouvoirs de facon random .... j'ai arreté de m'offusquer devant toutes les incohérences parce que y'a rien de fidèle en fait.
Et même des clochards deviennent des super bourrins...
J'en suis à la fin de la saison 2 mais en fait c'est toujours le meme tournoi.
12ep par saison mais j'en suis à peine à la moitié du tournoi...
Les combats sont bof et la psychologie des persos on dirait un mauvais clone de saint seiya... je vais mourir mais apres un flashback je me rapelle que je dois pas mourir (ils sont morts à la base vu qu'ils sont rappellés pour le tournoi) et hop renversement de situation etc....

Y'a quasi pas d'histoire, y'a tous les dieux de toutes les mythologies et franchement c'est un gros bordel decerébré même pas défoulant..
C'est chiant...... même en x1.6 c'est lent.
Je suis decu ...

The Dinner Table Detective
Je pensai que c'etait de l'IA mais visiblement c'est un vrai doublage amazon....
https://doublage-france.fandom.com/fr/wiki/The_Dinner_Table_Detective
Perso j'y crois pas du tout, c'est extremement mauvais. ON sent que ce sont des gens avec un fort accent qui essaie de le masquer mais ils savent pas jouer...
Et puis l'histoire... c'est nul... en fait le serviteur de l'heroine est super fort et passe son temps à denigrer sa maitresse pour solutionner les meurtres sur lesquels elle enquete...
C'est pas tres metoo tout ca...
Doublage pourri, scenars pourris => serie a eviter

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Dis-toi bien que dans la majorite des cas, ce sont des RIP de VHS vieilles de 40 ans (de LD avec beaucoup de chance), et rarement plus que du 480p (ce qui en temps normal serait suffisant si la qualite de la source est bonne mais la...). Parfois c'est carrement du 360 et la ca commence a vraiment piquer les yeux...

Mais si tu tapes le titre de l'anime sur Youtube, tu as 80% de chances de le trouver.

RainMakeR
Je pense jamais à chercher sur youtube. Faut dire que ca saute vite et souvent la qualité ...

LVD
J'avoue ne pas avoir regarde le staff pour celui-la.

Je critique tous ceux que j'ai vus, soit 90% en streaming illegal sur Youtube ou Niconico Doga... En physique je ne possede quasiment rien (j'ai les OVA de Ranma et de CB Chara Wars, ca doit etre quasiment tout). Et meme ceux que j'avais autrefois c'etait surtout des copies de VHS voire de Laserdiscs.

RainMakeR
Citation :
Le 2026-08-11 00:50, LVD a écrit :
Oui, y a un peu de ca...

mais c'est pas la meme equipe surtout ?

Au fait je me rappelle pas, tu fais les OAV dans ta collec, ou toutes les OAVs qui sont sorties ?

LVD
>Ca ma rappelle du Metal Hurlant. Moebius oui comme tu dis

C'est plus qu'une vague inspiration!

>Kaze o nuke
C'est fait expres que les heros me fassent penser à ton anime en IA ?

Strictement aucun rapport! (au niveau couleurs si tu veux, mais surement pas design)

>Calvinson
le design me fait penser à un mix Dr Slump/la petite olympe et les dieux

Oui, y a un peu de ca...

RainMakeR
Omelette, anime et video 15

Dragon's heaven
houla, le design est chelou. ON dirait un peu du nausicaa, voire les 1ers anime europeen. Ca ma rappelle du Metal Hurlant. Moebius oui comme tu dis

Gold
N/A

Kaze o nuke
C'est fait expres que les heros me fassent penser à ton anime en IA ?

Calvinson
le design me fait penser à un mix Dr Slump/la petite olympe et les dieux

LVD
Omelette, anime et video 15 : Dragon's heaven - Gold - Kaze o nuke - Calvinson

Dragon's Heaven est vraiment a voir! (encore plus si vous aimez le style de Mobius...)

LVD
>Elf 17
Trouvable sur YT ? doublé ou sous titré ?

En st anglais ca se trouve

>Kujakuoh
Le manga est super long par contre j'en ai jamais entendu parlé. C'est trop japonais pour sortir chez nous ?

Je pense que ca a pu jouer parce qu'on y parle pas mal de theologie bouddhiste et d'histoire du Japon ancien.

>Yosei-oh
Jack est une nana ? parce que le design est atroce à mes yeux, les animaux ca fait penser à du disney mal dessiné.

Ben c'est du shojo seventies pur et dur...

>Starship Troopers
Etonnant que les japs adaptent un roman us pas ultra connu/
Le design fait pas trop japonais je trouve

Chez les amateurs de SF, si, c'est quand meme relativement connu.
Apres, pour le design je suis d'accord mais je pense que justement c'est pour appuyer le cote occidental de l'oeuvre originale.

>Guy
Scene de sexe avec sa femme ou d'autres gens/trucs ?

Lui non. Je ne me souviens pas, ca fait des annees, mais je crois bien que les scenes en question ne mettent en scene que d'autres personnages, dont les mechants et/ou protagonistes secondaires.

>Fashion Lala
Par contre je comprends pas, si Sunstar a aborbé Seika, pourquoi ils peuvent pas utiliser les persos oO ?

J'en sais rien, je ne connais pas le detail des contrats...

RainMakeR
Allez hop on dépile les videos
Omelette, anime et video 13

Twilight Q
C'est la 4e dimension mais adapté au folklore local ?
La photo du futur je me demande si c'est pas repris d'un episode de la serie. En tout cas ca me parle

Elf 17
41 volumes ????? j'imagine que le truc n'a aucun sens avec pas vraiment de trame de fond (c'est pas une critique Lamu est mon animé préféré et en VF )
Trouvable sur YT ? doublé ou sous titré ?

Kujakuoh
Le manga est super long par contre j'en ai jamais entendu parlé. C'est trop japonais pour sortir chez nous ?

Circuit Angel
Alors je sais pas toi mais je connais pas l'anime MAIS le passage que tu montres où on la voit de dos en moto dans la montagne ca me file un gros coup de nostalgie. L'animation, la musique... je suis sur qu'on a du réutiliser cete image sur les nombreuses chaines de musique chill

Omelette, anime et video 14
Yosei-oh
Jack est une nana ? parce que le design est atroce à mes yeux, les animaux ca fait penser à du disney mal dessiné.
Tu sais tu peux spoiler les twists, les series sont tellement vieilles que y'a peu de chance qu'on les trouve un jour, même avec des methodes alternatives

Starship Troopers
Etonnant que les japs adaptent un roman us pas ultra connu/
Le design fait pas trop japonais je trouve

Guy
Scene de sexe avec sa femme ou d'autres gens/trucs ?

Fashion Lala
Rhaaa j'y arrive pas, j'aime bien les magical girl mais son design ressemble trop a une fusion des autres (Vanessa & creamy)
Par contre je comprends pas, si Sunstar a aborbé Seika, pourquoi ils peuvent pas utiliser les persos oO ?
Les autres supergirls ont été rééditées pourtant

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)