| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JPB Camarade grospixelien
 |
En général, un bip long et trois bips courts, c'est un pb vidéo, donc voilà, je le dis un peu tard mais ça peut servir aux autres ! 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Yes, qu'est-ce que j'ai gagné? Et tu as dû attendre 1000 messages (oui félicitations, bientôt Wish te dépassera, et sans flooder, elle  ) pour qu'on te le dise!
|
JC Camarade grospixelien
 |
Citation : le point est important?
Ce n'est pas un point, c'est un gros pixel !
(depuis que je suis inscrit, j'attends qu'on me pose la question. Il était temps  )
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Heu Thezis t'as pas une garantie sur l'écran, si elle est encors valable, ça vaut le coup de la faire marcher, avant qu'il ne te claque reelement dans les main.
|
 |
LOL, merci JCV. (le point est important?), j'ai mplacé mes deux dictionnaires dessus, mais l'effet est plutôt... comique! 
|
JC Camarade grospixelien
 |
Sinon tu peux toujours essayer de poser un truc plus ou moins lourd sur l'écran. Ca ne le réparera bien sûr pas, mais au moins le bruit s'arrêtera peut-être (ne me demandez pas pourquoi).
Sur les télés en tout cas ça marche bien ^^
|
 |
Mais enfin, tu te rends compte, mon écran est un IIYAMA que j'ai payé 450 € il y a UN AN!! C'est pas possible!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai eu deux télés qui faisaient ce bruit, dont une que j'utilise encore aujourd'hui. Si c'est le même bruit, c'est signe que le tube commence à faiblir. Peu à peu, le bruit va se faire plus fort, et s'accompagner d'un tremblement de l'image, et à terme ton moniteur rendra l'âme, mais le processus peut durer plus d'un an !
|
 |
Au fait, tant qu'on est dans les questions techniques, j'ai moi aussi un problème avec mon pc. Voilà, mon écran fait continuellement un petit bruit strident insupportable. Rien de fort, mais comme je reste des heures devant et que je ne mets pas de musique (je ne sais pas travailler en musique), ça m'obsède et me déconcentre. CA fait ça depuis un peu plus d'une semaine. L'écran reste allumé 13-14h par jour,mais je ne pense pas que ce soit trop.
|
kitano Membre honoraire
 |
Merci. j'ai appliqué pendant 10 minutes la méthode Cousteau et ça remarche. j'ai fait la bombe à air humaine sur le slot agp et sur la carte vidéo.
C'est que c'est poussiéreux au bout de quelques années. Je vais acheter une bombe à air je pense.
|