![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| tertus Gros pixel ![]() |
définitivement les 2 grands films musicaux décalés des années 70 : Phantom of the Paradise et The rocky Horror Picture Show!*
Ahhh la scène ou phoenix a enfin la chance de montrer ce qu'elle vaut... une merveille de chorégraphie filmée si bien par le génial de palma.... Ahhhh le time warp..... |
| Wish |
Disons qu'à force de l'écouter en CD je m'éttais faite une certaine image de ce que pouvaient être les personnages et les décors surtout, or ils étaient très différents de cette idée dans le film. Celà m'as un peu déçu mais ils étaient tout de même très beaux et fidèles aux descriptions seulement j'avais personnalisé ça d'une autre manière. Le film reste très beau quand elle bande les yeux de son fils à la fin et qu'elle lui dit d'aller jouer pour ne pas la voir mourrir, cette scène est encore gravée dans ma mémoire alors que la plupart du reste à disparût. Il faudrait que je revoie ce film... Tu l'as vu toi ? Tu as l'air de le connaitre, tu en a pensé quoi ?
|
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Non, comme ca... Manifestement tu as pas aimé le film alors?
|
| Wish |
Oui, ça doit être ça, pourquoi ?
|
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Wish, tu as vu M. Butterfly de Kronenberg, avec Jeremy Irons? |
| Wish |
Perso je ne m'y connais pas trop en comédie musicale, par contre j'ai vu un opéra qui m'a toujours marqué c'est Madama Butterfly. Je le trouve encore et toujours merveilleux, c'est pour moi comme quand on retrouve une chose qu'on avait perdue et dont on avait oublié les détails, le film qui avait été tourné de cet opéra ne m'as pas laissé un souvenir imperrissable, mais Madama Butterfly reste le seul et unique opéra que j'aime.
|
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Laurent, JCV : Ahhhh, Tommy et Phantom of the Paradise, quel bonheur... Vraiment, deux joyaux que je ne me lasse pas de revoir (et de réentendre).
A conseiller également (dans le genre film musical) : Spinal Tap. C'est une merveille. Happy-Grumble http://petitsdemons.free.fr |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié le RHPS, la seule comédie musicale que j'aie apprécié...
Let's do the time warp again!!! |
| Djib Pixel de bonne taille ![]() |
Pour Woody c'était sans doute "Tout le monde dit I love You"
Sinon The Rocky Horror Picture Show.... Heu j'ai bon là ??? |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Citation :
Le 2002-08-06 13:00, Wild_Cat a écrit:
Nan, c'est le premier Batman avec Jack Nicholson dans le rôle de Jack Napier alias le Joker (très fort, d'ailleurs). Dans le deuxième, les méchants sont le Pingouin et Catwoman (me souviens plus des acteurs... Catwoman c'est Michelle Pfeiffer, non?) Pour Batman 2: Le pingouin est interprété par Danny DeVito. Et la merveilleuse Michelle Pfeiffer incarne la féline Catwoman... La musique du passage où Selina se transforme en Catwoman est incroyable!!! Si triste, si fataliste. Brillant, et un peu décalé, dérangé. La meilleure scène du film, voire de tous les Burton, pour tout ce qu'elle représente ! Et la chanson "Face to Face" des Siouxie & the banshees est très belle aussi (on dit merci Danny) Pour les comédies musicales, j'accroche rarement à vrai dire (hormis Nightmare Before Christmas déjà cité plus haut). Y'en a toutefois une qui m'avait bien plus. Il me semble que c'était de Woody Allen mais je ne me souviens plus du titre. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)