Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
yoZe
Pixel imposant
Après avoir visionné les vidéos, je trouve ça très bof et très approximatif et puis bon, ça tue un peu tout l'intérêt du pixel art.

Kimuji
Pixel monstrueux
Ça donne des résultats très aléatoires, comme la plus part des logiciels de vectorisation en fait parce qu'il faut comprendre l'image pour pouvoir la retravailler sans l'altérer. Certains rendus sont vraiment assez loin de l'original. []

Youpla
Pixel monstrueux
http://research.microsoft.com/en-us/um/people/kopf/pixelart/supplementary/index.html
Dans Vidéo Comparisons uniquement, mais le reste est interessant aussi.

Le plugin de mon navigateur n'arrivait pas à lire les .mp4. J'ai du passer par un player tiers (vlc). []

yoZe
Pixel imposant
Ou on peut trouver ces vidéos ? merci.

Youpla
Pixel monstrueux
Effectivement y a des vidéos qui montrent l'algo utilisé pour de l'émulation. Mais ce n'est pas super fluide et ils ne disent pas quel CPU a été utilisé.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Noter quand même que cet algo est censé être applicable pour du temps réel (d'après le papier, du moins), je ne sais pas si c'est le cas des autres dont tu parles.
Sinon, dans ce même papier il y a des comparaisons avec d'autres algo, et c'est plus fidèle au matériau d'origine qu'Adobe Live Trace, par exemple, je ne sais pas si c'est l'outil dont tu parlais. []

Youpla
Pixel monstrueux
La "vectorisation" d'image bitmap n'est pas nouvelle. Il y a 4 ou 5 ans on trouvait déjà des sites (gratuits) pour ça mais je n'en trouve plus la trace (un résidu ici : http://www.facebook.com/vectorizeme )

Des logiciels adobe intègrent aussi une fonction de vectorisation à destination du flash.

Qu'apporte cet outil microsoft par rapport à tout ça ? []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Si tu lis attentivement, tu verras qu'ils parlent de reconstituer une image sous forme vectorielle (donc scalable à volonté) à partir de l'image d'origine. C'est donc différent des classiques SuperEagle, 2xSai & co.
Donc est-ce que c'est si vieux (en tout cas sous forme de doc. technique publique), je n'en suis pas sûr.

Sinon bien d'accord, les pixels vaincront, et rien ne vaut le matériau d'origine, intact []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est vieux tout ça, pi le pixel c'est la vie []

dinomasque
Pixel imposant




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)