Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vini
Pixel digne de ce nom
ha ?
Non tu as raison j'avais pas pensé à ça

Bon surtout regarde pas ma signature alors ..... (sifflote discrètement) []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2011-02-13 13:36, Vini a écrit :

Bah oui mais justement cela m'évite d'avoir mon emploi du temps spécial site à visiter, le réseau est grand et entre les sites FR ou VO cela m'évite de naviguer en permanence et passer mes journées sur le web (y parait que mon boss aime pas ça ),

Comment ça? il y a d'autres sites que Grospixels?

Vini
Pixel digne de ce nom
C'est ce que j'indique dans mon premier message.

"Il y a bien Facebook mais c'est moins pratique dans les transports."

1 - Facebook c'est super filtré au taff, le jeu vidéo n'est pas du tout dans mon secteur d'activité
2 - Quand tu es dans le RER ou Metro c'est pas évident de capter la 3G sur iPhone (ou autre) alors que le flux RSS tu le charges et tu peux le regarder en Offline.

Mais encore une fois, je posais cette question comme ça, après il est évident que je trouverai toujours une solution. []

Laurent
Commissaire apolitique
Eh, on est super à la pointe, on a une page Facebook !!
http://www.facebook.com/pages/Grospixels/174220985938037?v=wall

Avec ça, tu devrais arriver à être informé en direct de l'activité du site, non ? []

Vini
Pixel digne de ce nom
Bah oui mais justement cela m'évite d'avoir mon emploi du temps spécial site à visiter, le réseau est grand et entre les sites FR ou VO cela m'évite de naviguer en permanence et passer mes journées sur le web (y parait que mon boss aime pas ça ), avec le flux RSS hop je suis tout de suite informé de ce qui se passe sur le site ou le forum de Gros Pixels, même si d'après ce que tu me dis vous semblez régulier dans vos articles, rien que pour la partie forum c'est très pratique.

Mais pas de pb, si je suis le seul à être intéressé je vais m'adapter hein !!!

En tout cas merci pour ta réponse rapide. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
En même temps, il n'y a pas vraiment besoin d'un flux RSS. En gros, tous les lundis, c'est l'article de la semaine, un jeudi-soir sur deux, c'est le Grosmatch, et de temps en temps (trop rarement à mon goût), il y les gromixes et les groscreens. Mais en passant régulièrement sur la page d'accueil, on ne les rate pas.

Vini
Pixel digne de ce nom
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour discuter de ça.
Mais y a t-il un moyen d'activer un flux RSS sur le site de GROS Pixels ?
Ok je suis un petit nouveau et j'ai déjà une requête, mais c'est super pratique pour suivre votre actualité dans le RER le matin sur les iDevices.
Il y a bien Facebook mais c'est moins pratique dans les transports. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)