Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
The Marvels
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272433.html
Que dire sur ce film ? le scenar ecrit par une gamine de 7a, des effets speciaux pourris (on voit les incrustes sur fond vert), des costumes nazes avec quelqu'un qui doit etre fan des lentilles de couleurs, scenar de merde, Kamala qui a pas les bons pouvoirs et qu'on voit quasi jamais....
J'avais entendu parler du film mais à voir c'est encore pire ... En plus Brie Larson on sent qu'elle a clairement pas envie d'etre là...
C'est un naufrage...
Edit: ah oui, meme s'ils se refreignent on sent que le film est tres girl power avec que des nanas dans le casting, gentilles comme mechantes...
Redit: le peuple des hindoux qui parle en chantant (et dansant) c'est un calvaire à voir

RainMakeR
VEnom last dance
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=299237.html
La critique va etre rapide: qu'est ce qu'on s'ennuie .... ils essaient de faire de l'humour alors que Venom est un personnage serieux et en plus l'humour est assez naze... ils essaient d'inclure les autres symbiotes mais c'est assez foireux.
Idem pour le clin d'oeil à leur arrivé dans le MCU... Tom Hardy à l'air d'etre bourré tout le long du film à se demander ce qu'il fait là...
Knull on dirait un cosplay d'un fan d'emo
Les klyntar on dirait des aliens du pauvre
Bref rien de va dans ce film et le pire c'est qu'on a une fin ouverte .....

RainMakeR
tu m'apprends un truc là O_O.

Je vais regarder qui c'est

french snake
Pixel monstrueux
Non ultraman est un personnage de DC, c'est un homonyme, rien à voir avec le personnage japonais

RainMakeR
Je parle de ca

'est la séquence avec le Kaijiu expliquée dans l'histoire est pour moi inutile et alourdit le film. Pareil pour le combat final avec Ultraman qui dure trop longtemps. Le film aurait put faire 20 min de moins sans diminué son intérêt.

C'est une figurine de style ou c'est vraiment un crossover avec ces persos là ?

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2025-07-21 19:15, RainMakeR a écrit :

Quand tu dis directement tu veux dire qu'on zappe enfin son enfance à la ferme ?

POur ton 1er truc en spoiler c'est nue figure de style ou c'est vraiment ca ?

Oui le personnage est déjà installé, et c'est vraiment une bonne idée, on évite une énième origin story.

Je ne comprends pas ta seconde question

RainMakeR
Quand tu dis directement tu veux dire qu'on zappe enfin son enfance à la ferme ?

POur ton 1er truc en spoiler c'est nue figure de style ou c'est vraiment ca ?

french snake
Pixel monstrueux
Vu hier le Superman de James gunn et j'avoue que je suis surpris que ce film soit aussi polarisant, et je suis de plus en plus désespéré par ce monde qui clive sur tout comme si le film de superman était d'une importance capitale.

Je n'avais pas apprécié le superman de Snyder même si Cavill était un très bon superman et j'ai adoré le dernier sans qu'il soit parfait.

Merci à Gunn de nous mettre directement dans son univers. J'entends les personnes critiquer cela et je me rends compte que ceux qui sont sur cette position (autour de moi, ou sur youtube) ont passé la trentaine et ont vu tout les films sortis depuis 20 ans. C'est un argument que je ne comprends pas. Faut il revoir à chaque fois les mêmes histoires?

Le film n'est pas parfait, mais il fait du bien on sort de la grisaille, c'est coloré les chansons sont bonnes (gros coup de coeur sur la musique du générique de fin), même si la musique est transparente (à part les reprises du thème de John William, intemporel).

J'étais très inquiet par l'intégration de Kripto, que j'ai jamais adoré dans les comics (sauf sur ALL STARS Superman excellent comics qui a servi d'inspiration) et honnêtement ça marche... Je ne sais pas comment tellement cela semblait être une mauvaise idée sur le papier mais sur moi ça marche.

L'intrigue est simple et claire ce qui est appréciable, mais si comme moi vous connaissez bien cet univers (je lis les comics) vous verrez venir les événements sans surprise mais sans déplaisir.

Bref j'ai adoré, même Nicolas Hoult acteur que je n'apprécie pas trop (je trouve qu'il n'a aucun charisme, c'est idiot mais je n'y peux rien, je le trouve "lisse") est excellent en Luthor, en jouant sur une facette qu'on retrouve dans certaines histoires papier.

Les trois défauts pour moi car le film n'est pas parfait c'est la séquence avec le Kaijiu expliquée dans l'histoire est pour moi inutile et alourdit le film. Pareil pour le combat final avec Ultraman qui dure trop longtemps. Le film aurait put faire 20 min de moins sans diminué son intérêt.

Dernier défaut, la séquence de la sortie de la prison dans la dimension de poche est une bouillie visuelle difficile à suivre et vraiment pas top, je pense qu'en arrêtant le film image par imageon découvre ce cache misère, les images doivent être dégueulasses expliquant son montage, et sa frénésie.

A part cela je conseille vraiment le film et je suis impatient de voir le film supergirl, Kara étant un personnage que j'adore depuis crisis on infinite earths, les vrais savent ^^

PS: Plein de "critiques youtubers" se lâchent sur les parents de superman, les Kent les trouvant "bouseux". Quel mépris pour des gens simples et natures. Personnellement j'ai toujours trouvé kevin Costner pompeux en Jonathan kent. C'st vrai que le choix de gunn est surprenant mais très juste, des gens simples, des fermiers (absolument pas péjoratif) qui aiment leurs fils sincèrement, qui m'a touché.

french snake
Pixel monstrueux
Oui pas le temps de passer je suis souvent de sorties et je rentre tard ou chez mes parents ou malgré la fibre, la bande passante explose... Donc impossible de me connecter.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2025-07-13 14:49, Nikeleos a écrit :

On attendait que tu viennes nous en parler en live le samedi soir…

Je me suis littéralement endormi devant l'ordi'... j'étais cuit :|
Je prendrai des vitamines pour samedi prochain

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)