Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Joyeuses fêtes à tout le monde, même si c'est en retard.... Mon gosse a été pourri gâté, et pour ma part ça a été des petites attentions et des cadeaux utiles. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Joweux Noyel à tout le monde! []

Kimuji
Pixel monstrueux
Joyeux noel à tous!

oncle Martin
Pixel de bonne taille
Joyeux Noël tous le monde !

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Bon fêtes, qu'avez vous reçu ? Pour ma part j'ai été gaté (c'est ça d'avoir une famille nombreuse)

edit : offert par mon pote

[]

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Joyeuses fêtes à tous ! []

JC
Camarade grospixelien
Bonnes fêtes à tous !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonnes fêtes un poil en retard. Puisqu'on parle de chats, le miens, Erhynn (oui j'ai drôlement cherché son prénom) a décidé de pousser la ronronnette au volume max (il faudrait que je l'enregistre un de ces quatre) puis a squatté mes genoux quelques instants.

Je ne sais pas si c'est parce que le printemps approche mais il a de nouveau des chaleurs, or il est castré... et il ne cherche que des matous. Un chat aussi gay que son maître ^o^. []

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-12-24 19:13, Niloc-Nomis a écrit :

Joyeux Noël à vous!
J'ai ouvert les huîtres (n°3 chez moi) sans me blesser, je n'ai pas retrouvé les bougies, les enfant se gavent de Monster Munch avant même que la famille arrive, le chat fait des hadokens au sapin depuis une semaine, la lumière est tamisée, l'armoire est blindée de cadeaux, la table est rallongée... Bref ça s'annonxce pas trop mal..

Bah tout trop pareil!

Allez, comme je l'ai déjà souhaité sur le PSN: JOYEUX NOEL A TOUS! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Joyeux noel a tous. Demain c'est le 2e de la petite, j'espère qu'elle comprendra un peu mieux la signification du truc []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)