| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est vrai que je n'ai pas bien planifié le binz...Mais sans le net c'était pas facile-facile ...
En ce qui me concerne je ne pourrais pas assister à un rendez-vous de ce genre avant cet été maintenant ...
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Je pense qu'il faudrait au minimum planifier ce rdv une semaine à l'avance. Notez également que je ne suis que rarement totalement dispo le samedi après-midi, et que je suis assez loin de Nancy. Je suis régulièrement sur Metz, par contre.
|
 |
Oui c'est vrai que c'est peu engageant, mais pour l'instant ça à l'air d'aller. Je les trouve un peu allarmistes les gens de la météo ces derniers temps...
EDIT : bon ...et bien ce sera pas possible on dirait. Dommage ...
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
J'ai attendu l'évolution de la météo avant de poster mais, si ce qu'ils annoncent pour la Lorraine ce WE se confirme, je fous pas le nez dehors !
|
 |
Bonjour
J'ai eu quelques problèmes.
Ca pourrait se faire ce we ?? Je suis dispo. Je reprends l'avion pour Valence Lundi. Par contre pour se donner rencart au kinépolis de Nancy ça risque d'être dur, je n'ai pas voiture et doit donc me servir du réseau de transport en commun.
A moins que quelqu'un puisse me chopper quelque part.
Je n'ai de plus pas le net chez moi, il faudrait que l'on arrive à se mettre d'accord ce soir.
A+ et bonne année !
|
JPB Camarade grospixelien
 |
Visiblement, c'est reporté au we prochain (9 - 10 janvier) on dirait ?
[]
|
JPB Camarade grospixelien
 |
De plus au Kinépolis, il y a paraît-il un bowling où on peut aller consommer tranquillement, sans forcément jouer. Ce serait idéal : on se gare à l'abri, on sort à l'abri, on se retrouve à l'abri ((c) Cabrel) et s'il pleut on ne se fait même pas mouiller.
Je suis partant pour ce samedi 2/01, ou le WE suivant, pas de blème dans les deux cas pour le moment.
[]
|
naekof Pixel imposant
 |
nancy, parking gratuit à 10minutes du centreville: le kinépolis. A moins d'y aller dans des heures de pointes (samedi jour de match de l'asnl, ou autre horaire tendu, y'a toujours de la place et la voiture est même à l'abris)
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Je suis dispo le 2 mais pas le 3.
Seulement le 2 c'est le 1er jour des soldes en Lorraine et je sens que ça va être une galère sans nom pour trouver à se garer à Nancy ou à Metz (le problème ne se poserait pas dans ce No Man's Land qu'est Thionville, mais je ne pense pas que ça arrange beaucoup de monde !).
Donc, je serais plus chaud pour le WE du 9-10. A moins que vous ayez une solution parking pour le 2.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
A voir avec Seb (avec qui je pourrais peut-être venir) mais à priori, je suis dispo le week end prochain.
|