| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Hello !
J'envisage sérieusement de me procurer Seven sous peu, l'édition familiale en 64 bits me paraît un bon plan (la liste de comparaison des éditions est bien pratique) pour 3 PC afin d'en faire profiter le frangin et la maman.
Il y a un dernier truc qui me turlupine : j'ai bossé pour une assistance technique d'un antivirus qui vend en boutique, son logiciel en version "Complete" et en version "Mise à jour".
Le fait est que les deux sont exactement la même chose, la "Mise à jour" est juste l'antivirus en renouvellement de licence et donc moins cher que la version Complète. Pour faire court : c'est un code d'activation moins cher.
Avec mes collègues on se demande ce qu'il en est de Windows Seven (non je ne dirait pas Sept !) : Microsoft a-t-il fait la même "bourde" ? La version Mise à jour Vista > Seven est-elle basée sur le même principe (à savoir : on garde le code d'activation, on installe son Seven via une Iso et hop ?) ?
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
De toute façon, les gens vont encore raccourcir le nom de l'os et dire qu'on va installer "sept" sur son pc pour parler de Windows 7 me parait pas envisageable ^^
I won.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je confirme, il "faut" dire le chiffre dans la langue du pays.. Mais bon, ouinedoze séveune, ça le fait carrément plus 
[]
|
 |
Ben ils se contredisent alors.
Ou alors c'est clubic qui s'est encore gourré.
[]
|
maxxxxxx Gros pixel
 |
Citation : Le 2009-10-16 19:48, Mike the freeman a écrit :
Ben ironique ou pas, il se trouve que microsoft a donné des instructions quant-à la prononciation du "7".
C'est seven partout et quelque soit le langage ^^
Ah non, en France, il faut bien dire "Windows sept" (source : le staff Microsoft présent aux Microsoft Days à Lille la semaine dernière).
|
emixam Gros pixel
 |
Les versions OEM de windows sont liées au hardware.
Elles vont vérifier un élément qui se trouve le plus souvent dans le BIOS.
Système facilement contournable avec Vista. Il y a un utilitaire qui permet de dire à ton ordi que c'est un DELL, un HP, un NEC....
Je pense que pour seven ce doit être la même chose et qu'ils ont du renforcer la sécurité.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
@Petitevieille :
En Chine, on a des Seven Integral à 2$. Ce sont bien entendu des versions pirates (naaaan, jure le moi !).
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
En tout cas les pirates et contrefacteurs ont été rapides : de fausses versions boîtes circulent déjà.
Je ne vous mets pas le lien pour ne pas faire de pubs à ces escrocs, mais à ces tarifs là ...
Citation : Quantity Price Detail
1 --- 10 USD 49.99
11 --- 50 USD 33.46
51 --- 100 USD 21.59
|
 |
Ben ironique ou pas, il se trouve que microsoft a donné des instructions quant-à la prononciation du "7".
C'est seven partout et quelque soit le langage ^^
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2009-10-14 19:37, Mike the freeman a écrit :
ça a peut-être changé avec seven.
Ah on dit "séveune"? Moi je disais "Sète" dans ma tête... 
[]
|