Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Hello !

J'envisage sérieusement de me procurer Seven sous peu, l'édition familiale en 64 bits me paraît un bon plan (la liste de comparaison des éditions est bien pratique) pour 3 PC afin d'en faire profiter le frangin et la maman.

Il y a un dernier truc qui me turlupine : j'ai bossé pour une assistance technique d'un antivirus qui vend en boutique, son logiciel en version "Complete" et en version "Mise à jour".

Le fait est que les deux sont exactement la même chose, la "Mise à jour" est juste l'antivirus en renouvellement de licence et donc moins cher que la version Complète. Pour faire court : c'est un code d'activation moins cher.

Avec mes collègues on se demande ce qu'il en est de Windows Seven (non je ne dirait pas Sept !) : Microsoft a-t-il fait la même "bourde" ? La version Mise à jour Vista > Seven est-elle basée sur le même principe (à savoir : on garde le code d'activation, on installe son Seven via une Iso et hop ?) ? []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
De toute façon, les gens vont encore raccourcir le nom de l'os et dire qu'on va installer "sept" sur son pc pour parler de Windows 7 me parait pas envisageable ^^

I won. []

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, il "faut" dire le chiffre dans la langue du pays.. Mais bon, ouinedoze séveune, ça le fait carrément plus []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Ben ils se contredisent alors.
Ou alors c'est clubic qui s'est encore gourré.
[]

maxxxxxx
Gros pixel
Citation :
Le 2009-10-16 19:48, Mike the freeman a écrit :

Ben ironique ou pas, il se trouve que microsoft a donné des instructions quant-à la prononciation du "7".
C'est seven partout et quelque soit le langage ^^

Ah non, en France, il faut bien dire "Windows sept" (source : le staff Microsoft présent aux Microsoft Days à Lille la semaine dernière).

emixam
Gros pixel
Les versions OEM de windows sont liées au hardware.
Elles vont vérifier un élément qui se trouve le plus souvent dans le BIOS.
Système facilement contournable avec Vista. Il y a un utilitaire qui permet de dire à ton ordi que c'est un DELL, un HP, un NEC....

Je pense que pour seven ce doit être la même chose et qu'ils ont du renforcer la sécurité.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Petitevieille :
En Chine, on a des Seven Integral à 2$. Ce sont bien entendu des versions pirates (naaaan, jure le moi !). []

petitevieille
Grossier personnage
En tout cas les pirates et contrefacteurs ont été rapides : de fausses versions boîtes circulent déjà.
Je ne vous mets pas le lien pour ne pas faire de pubs à ces escrocs, mais à ces tarifs là ...

Citation :
Quantity Price Detail
1 --- 10 USD 49.99
11 --- 50 USD 33.46
51 --- 100 USD 21.59

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Ben ironique ou pas, il se trouve que microsoft a donné des instructions quant-à la prononciation du "7".
C'est seven partout et quelque soit le langage ^^ []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2009-10-14 19:37, Mike the freeman a écrit :

ça a peut-être changé avec seven.

Ah on dit "séveune"? Moi je disais "Sète" dans ma tête... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)