| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tertus Gros pixel
 |
y en a qui parlent de pétanque et pas les autres....
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A mon avis, c'est une erreur de vocabulaire dûe à des homonymes. En effet l'expression correcte est "films de Boole", utilisée dans les conventions de mathématiciens et les écoles d'ingénieurs. Elle désigne une catégorie d'oeuvres cinématographiques également très prisée des programmeurs, mettant en scène des expressions s'évaluant en "true" ou "false" pour résoudre divers problèmes de façon systématique.
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
au fait, c'est quoi la différence entre "films de boules " et "films de culs"?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2002-08-01 00:56, Phyl a écrit:
moi les films de boules...
Eh ho ! Pas avec moi, hein....
|
 |
que néni!!! par d'armure, je suis un Chevalier moderne moi, que diantre!!!
un simple masque de Mickey(tm) et hop! je cours à la rescousse de tout ce qui cri "au secours Chevalier Masqué!!!".
d'ailleurs, 'y a pas plus tard qu'hier, j'ai sauvé une agatte qu'un ch'tit gars d'Paris avait fait tomber dans un caniveau. c'est que c'est trépidant une vie de Chevalier Masqué....
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
moi les films de boules...
|
Wish
|
Allez, te plaint pas chevalier, avec la mission de sauver le monde tu hérites du costume moulant flashy qui vas avec !! Ou pour toi de l'armure flashy qui vas avec...
|
 |
j'ai pas dis que je ne le ferai pas, simplement, j'ai des choses plus importantes à faire que de sauver l'univers, c'est tout.
et puis, z'avez qu'a y aller vous.
sauver la veuve et l'orphelin, trucider du méchant par brochettes de dix, rendre à des parents en détresse des enfants qu'un ogre avait malencontreusement avalé, j'voudrai bien vous y voir vous....
non mais ho des fois, hein...
|
Wish
|
Hé Thezis, franchement je te conseille de plus compter sur toi même que sur Chevalier!!
|
 |
bah non, c'est le meme.
en fait, comme j'ai l'adsl au boulot (d'ou "Le Chevalier au Boulot"), j'en profite un max.
et pour ce qui est de sauver l'univers, comptez pas trop sur moi, 'faut que je finisse le papier peint de ma chambre...
|