Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ceAlain
Pixel microscopique
Ah, Chrono Trigger... rien que de mentionner ce titre, ça réveille des souvenirs dingues ! Mais c’est vrai que quand on touche à un jeu aussi culte, la barre est sacrément haute. Je suis allé jeter un œil par curiosité, et ouais, certaines images donnent l’impression qu’on est tombé sur une adaptation un peu douteuse. Ça me rappelle les fan arts ou les projets amateurs qui oscillent entre génie et "mais pourquoi ?!". Cela dit, je trouve sympa que des studios (ou même des fans) essaient de prolonger l'univers, même si le résultat est inégal. Parfois, ça donne envie de reprendre le concept à notre sauce.
___________________
Mon site : https://www.cartoontoi.fr/products/carte-pokemon-personnalisee

camite
Pixel monstrueux
Tiens, j'ai vu que le même "studio" en avait fait une sur Chrono Trigger (il n'y a pas encore toute l'histoire) :



Bon, c'est intéressant/sympathique, m'enfin certaines images semblent tout droit sorties d'un film d'Uwe Boll, genre Bloodrayne ou King Rising

camite
Pixel monstrueux
Il y a des images un peu cringe, oui ^^ Mais en remontant on pourrait obtenir une bande-annonce tout à fait correcte. Intéressant. Et puis... à tout prendre, c'est pas pire que les cinématiques de FFVI sur PlayStation.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Un resume de l'histoire realise par IA de plus d'un quart d'heure en version film live.
Alors je ne suis pas fan de la direction artistique (Locke fait bien trop vieux, Mog est horrible...) et on voit bien par moments que l'IA deconne un peu mais bon sang, c'est quand meme impressionnant.


mickmils
Gros pixel
Bien fichu, et en même temps ca me rapelle pourquoi je ne regarde plus de dessins animés japonais []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
A la base, un fan japonais a realise cet opening (je n'ai malheureusement pas le lien d'origine), en s'inpirant du DA Full Metal Alchemist. Mais comme la musique utilisee ne me plaisait pas, je l'ai changee.
Je deteste le chara design mais en tous cas, chapeau pour le travail accompli! Ca c'est du fan!

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)