![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| maxxxxxx Gros pixel ![]() |
Ça part un peu en hors sujet, mais le nouveau firmware de la Freebox permet ce genre de partage.
Ce n'est pas une question de générosité ni de sensibilité politique, c'est du donnant-donnant : si on veut pouvoir se connecter chez les autres, il faut accepter que l'on puisse venir se connecter chez soi. Tout en sachant que les flux du propriétaire de la freebox restent prioritaires. Et pour en revenir au sujet initial, le port dédié au Xbox live (3074) doit effectivement être fermé. [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
En même temps c'est déjà très très généreux de la part de l'utilisateur qui fait ça hein.
Perso, j'ai beau être un gaucho de première, ça m'emmerderait de partager ma connexion Internet |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2009-05-27 09:32, dante2002 a écrit: Si je ne me trompe pas Neuf propose un espèce d'accès invité (communautaire linux tout ça) pour justement permettre à n'importe qui d'accèder à Internet. Mais seulement à Internet C'est complétement ça. Ma copine utilise ce genre de compte avec son eeepc et c'est très pratique. Mais effectivement, le routeur alloue gratuitement et librement une connexion limitée à n'importe quel utilisateur Wifi. That's all. |
| emixam Gros pixel ![]() |
- Soit les ports utilisés par le xbox live ne sont pas ouverts
- Soit ils ne sont pas routés vers la xbox Dans les 2 cas, seule une opération directe sur le boitier pourrait résoudre le pb Tu peux surfer sur le net car le port 80 du http est opérationnel. |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Si je ne me trompe pas Neuf propose un espèce d'accès invité (communautaire linux tout ça) pour justement permettre à n'importe qui d'accèder à Internet.
Mais seulement à Internet |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Depuis plusieurs mois, je squatte une connexion non-sécurisée d'une personne située dans mon immeuble.
Il y a deux jours, j'ai acheté le fameux dongle 360 afin d'utiliser cette connexion depuis ma console. Le branchement est impeccable et le réseau détecté du premier coup. C'est beau la technologie quand tout fonctionne correctement. En revanche, là où ça coince, c'est que je ne peux pas me connecter au LIVE. En fait, lors du test de connexion, la 360 est bien connectée au réseau mais impossible de franchir l'étape "internet" qui précède celle de "Xbox LIVE". J'ai testé les différents trucs conseillés mais rien n'y fait, et aucun message d'erreur n'est référencé... Ne connaissant pas ce FAI, et sur les conseils de Camembert, il semblerait que le problème vienne des paramètres du routeur. J'avoue trouver ça étrange, car dans ce cas je ne pourrait pas me connecter au net depuis mon PC. Si vous avez une solution, je suis preneur. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)