Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Houla déjà noel ?
Déjà que pour mon annif j'ai galéré pour trouver un cadeau, noël ça va être pire

Bon comme tout le monde j'attend gow2 (360). Mais je pense que je vais sois me chopper des jeux déjà sortis comme nija gaiden 2, soit me la jouer old school avec de la ps2.

Donc j'attend:
- Silent Hill : Homecoming (360)
- parasite eve 3 (psp)
- patapon 2 (psp)
- la compil world heroes (PS2)
- adk soul (PS2)
- sunsoft collection (PS2)
- Sengoku Anthology (PS2) []

Nano
Pixel monstrueux
Fin d'année fou furieuse pour 2008, on se retrouve devant un choix inédit et imposant de titres AAA ou moins attendus. Et devant cette marée, le joueur (aka le consommateur compulsif de base) va devoir limiter ses choix afin d'éviter la crise cardiaque à son banquier.
Alors ma wish list non définitive de cette fin d'année va aller directement à 4 jeux que j'attends comme jamais :

- Motorstorm Pacific Rift (PS3)

Pour moi, le premier opus, découvert il y a deux semaines seulement fut une véritable love story. Le jeu de course arcade ultime, descendant direct et béni des dieux de Sega Rally et autre Daytona. Et le deuxième a l'air plus beau, plus fun et plus complet....

- Little Big Planet (PS3)

Certainement l'un des plus beaux et mignons jeux de plate forme en prévision. Durée de vie infinie, et possibilité de gameplay quasiment itou.. ça promet. Et le sackboy est vraiment irrésistible...

- Tomb Raider Underworld (PS3 - 360)

Les dernières vidéos de gameplay dispos sur Gamersyde m'ont achevé. Je le prends direct. De l'aventure, du fun, de l'exotisme...

- Gears of War 2 (360)

non pas qu'il me tente particulièrement, mais je sais très bien d'avance que je craquerais. alors je préfère l'inclure dans ma liste.

Merci d'avance Papa Noel

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)