Fin d'année fou furieuse pour 2008, on se retrouve devant un choix inédit et imposant de titres AAA ou moins attendus. Et devant cette marée, le joueur (aka le consommateur compulsif de base) va devoir limiter ses choix afin d'éviter la crise cardiaque à son banquier.
Alors ma wish list non définitive de cette fin d'année va aller directement à 4 jeux que j'attends comme jamais :
- Motorstorm Pacific Rift (PS3)
Pour moi, le premier opus, découvert il y a deux semaines seulement fut une véritable love story. Le jeu de course arcade ultime, descendant direct et béni des dieux de Sega Rally et autre Daytona. Et le deuxième a l'air plus beau, plus fun et plus complet....
- Little Big Planet (PS3)
Certainement l'un des plus beaux et mignons jeux de plate forme en prévision. Durée de vie infinie, et possibilité de gameplay quasiment itou.. ça promet. Et le sackboy est vraiment irrésistible...
- Tomb Raider Underworld (PS3 - 360)
Les dernières vidéos de gameplay dispos sur Gamersyde m'ont achevé. Je le prends direct. De l'aventure, du fun, de l'exotisme...
- Gears of War 2 (360)
non pas qu'il me tente particulièrement, mais je sais très bien d'avance que je craquerais. alors je préfère l'inclure dans ma liste.
Merci d'avance Papa Noel