| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Par contre je me demande. Même si on ne l'entend pas, est ce que si tu pousses le son à fond, ça risque pas de te flinguer les oreilles ?
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Jusqu'à 17 Khz j'entend assez bien (jusqu'à 14 c'est vraiment insuportable) après ça me fait rien (même si j'entend un léger son).
Que dire sur l'idée même d'inventer un truc comme ça. (même si les bandes de jeunes en Grande Bretagne sont autrement plus violentes qu'ici, voir les banlieues de Gasgow par exemple).
Enfin on sait de quoi ça vient tout ça, je vais pas me lancer dans une discussion sur les conséquences du capitalisme sauvage et des rond de cuir qui nous gouvernent...
|
ludotym Pixel digne de ce nom
 |
J'ai testé la chose avec curiosité, d'abord un sample, puis plusieurs car le résultat m'inquiétait un peu. Eh bien, je dois me rendre à l'évidence : j'entends très bien ce son, à la limite d'une sensation d'acouphène (vous savez, ce bourdonnement persistant qui reste dans votre tête quand vous avez entendu un son très fort). Non seulement la sensation de ce son est très désagréable (pour moi, c'est comme de la craie sur un tableau noir), mais en plus j'ai largement dépassé la limite d'age (42 ans). Comme je suppose ne pas être une exception, cela veut dire que leur système, sans préjuger de la dégueulasserie intrinsèque de son utilisation (ah, en fait, si, je viens de le faire !), est complètement à revoir...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai 25 ans (bientôt 26 !) et j'entends à partir de 19 khz malgré une floppée de concerts sans boule quiès et de lecteurs MP3 à fond les ballons. Bon faut dire que j'ai testé au casque...
Par contre là maintenant à la télé, ma copine est devant la rediffusion de la Nouvelle Star. Un jeune crétin reprend Gainsbourg (Bonny & Clyde) et c'est aussi violent pour les oreilles que ce truc
|
Tama Pixel monstrueux
 |
Au secours !
Je n'entends plus rien à partir du 15hz, pourtant j'ai 21 ans et pas de problèmes d'audition...du coup je me demande effectivement si tous les sons sont émis au même volume...
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'entends très bien jusqu'à 18kHz, après, plus rien, et j'ai 29 ans. Et c'est vrai, le 17kHz est insupportable.
De manière générale, je trouve l'idée de ce boitier anti-djeunz absolument vomitive.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
J'entends tout (j'ai 27 ans), et le 17kHz est insupportable. Si c'est le même son pour le boitier anti-jeunes, c'est complètement scandaleux, en plus de l'être sur le principe.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
J'ai aussi un tympan percé mais ça me gêne pas sauf à la piscine. Par contre y'en a qu'on entend mal. J'ai du monter le son
J'entend pas le 17 mais il me fait mal au crane. C'est marrant on dirait les mêmes sons que quand tu vas faire des controles d'audition.
Bon en fait j'entend plus à partir de 17 mais bon avec le boucan que fait mon ordi...
N'empeche que même si je les entend pas, ils font quand même réagir mon crane (bobo la tête) et un peu mes oreilles (ca vrille).
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je n'entends plus à partir du 15khz. J'ai 31 ans mais j'ai un tympan perforé (et des enceintes pourries d'ailleurs).
[]
|
Yoshiki Gros pixel
 |
J'entends jusqu'à 18 kHz (ce dernier, je le perçois à peine, mais je le perçois). Et j'écoute quotidiennement mon iPod avec des oreillettes intra-oriculaires dans les transports en commun...
[]
|