| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2007-12-01 13:53, dinomasque a écrit:
IE est parfois un peu bêbête ...
En tout cas, le problème vient probablement d'un mauvais type MIME envoyé par IIS.
Ouais, le problème viendrait de là ; que dois-je faire ? Comment configurer mon IIS ?
[]
|
dinomasque Pixel imposant
 |
IE est parfois un peu bêbête ...
Es-tu sur que l'image est sauvegardée en BMP ? Ou bien IE a-t-il simplement ajouté l'extension bmp ?
En sauvegardant l'image et en l'analysant avec un logiciel adapté (ou tout bêtement en regardant sa taille) on peut voire très facilement si l'image est dans son format d'origine ou bien si elle a mystérieusement été convertie en BMP.
En tout cas, le problème vient probablement d'un mauvais type MIME envoyé par IIS.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Des sites intra ou internet ?
[]
|
 |
Non et celà ne vient pas de mon client. Ca fonctionne sur d'autres sites.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Ah ca c'est un gros bug de ie, quand t'affiche juste une image dedans.
Si tu fais un click droit sur l'image il te propose pas le vrai nom de l'image ?
[]
|
 |
Hello,
j'ai un souci récurrent avec mon intranet : les images que j'affiche (png, gif ou jpg) ne peuvent être sauvegarées qu'en bmp, avec le libelle "sanstitre.bmp".
En fouillant sous Google, je tombe sur des problèmes de cache côté client ; or ce problème est spécifique à mon site, sur n'importe quel autre, pas de problèmes.
Je suis sur un Windows 2003 avec PHP et IIS. Dois-je configurer quelque chose sur le serveur ? Accès Mime ?
Je ne peux pas le vérifier avec Firefox, c'est du IE only (c'est à mon taf).
Merci pour le coup de main !
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)